Séparer les noms avec une virgule.
Attention, la notion de puissance est fausse lorsqu' il s'agit de température de couleur, il faut dire plus froid dans le cas qui t'intéresse. Je...
On se perdrait à moins s'il n'y avait pas de bonnes bases ... En gros la méthode de travail qui doit te guider c'est : - Quelle est la TC...
Oui ! Non, c'est un 35 mm qui possède l'angle de champ en degrés d'un 56 mm en 24x36 (full frame) Exact ! Je l'ai expliqué au post...
je pense qu'il y a une confusion sur le sens de focale, souvent entretenue par les équivalences d'angle de champ que donnent les constructeurs...
le capteur du 7D est plus petit que 24x36 (cas des appareils argentiques et du 5D), donc il n'y a pas de problème de vignettage vu le cercle de...
Oui, comme pour le Zoom H4n les possibilités sont multiples, avant tout achat il est bon de télécharger au préalable la PDF de la doc de...
Sur le Repaire, on n'en a qu'un : Lexcalvin, mais il en vaut facile 5000 quand il nous éclaire de ses lumières ... ;-) Il manque à Maxrebo des...
Eh oui, firewire ! La VX9000 si je ne me trompe pas les la DSR-200P sans les XLR, c'est la première génération de DV ... et il va falloir trouver...
On l'a déjà dit sur ce forum, la plus mauvaise place pour un micro c'est sur l'appareil de prise de vues ... donc à moins d'arrêter toute manip...
En tout cas ça marche sur ma Zi8, un MD-R Sharp et mon Zoom H4n qui disposent d'un plug-in-power avec un micro Sony ECM-719 sans sa pile et sur...
Le HF sur une personne sur un canal, le micro cam ou mieux la perche, éventuellement en HF sur un deuxième récepteur et sur une autre fréquence...
A noter qu'il y a plus de niveau sur l'entrée mini-jack que sur les XLR (confirmé par nos essais conjoints avec Mafach !). Le Rode NTG-2 dont je...
Salut St-Kro, je ne comprends pas trop l'intérêt de la manip moi non plus, peut-être que notre ami doit filmer un débat où chacun parle à tour de...
Le câble est très fin, l'autre exemplaire HD218 testé et aussi utilisé par un JRI a présenté rapidement le même défaut ... donc fragile si un peu...
Le PX-200 est ouvert, pas l'idéal ... J'ai testé le HD-218 qu'utilisaient des JRI, avantage, peu encombrant car pliant fermé mais rapidement une...
Sur la Z7 je ne sais pas, sur d'autres Sony il est possible d'envoyer un micro sur deux canaux mais pas l'inverse. Vu le prix d'un Y chinois 2...
Si, j'ai dit que les cravates sont en général tolérants, le C417 accepte des courants fantômes de 9 à 52 V donc c'est OK et deux micros...
J'ai fait l'essai sur ma PD150 : un Schoeps CMC5 48 V d'un côté et le micro Sony NV1 ou un ATM33 sans pile de l'autre, il y avait du son sur...
Une mixette ... ou un câble en Y mais les deux micros seront toujours ouverts. Pourquoi ne pas travailler en canaux séparés et mélanger au mixage ?
Il sera plus simple de raccorder au mixage une tête cravate de qualité avec un micro perche, alors qu'avec une tête 1er prix la voix du cravate...