Séparer les noms avec une virgule.
NCH seulement deux pistes video ! Powerdirector est beaucoup plus riche en fonctions mais l'autre suffit pour ce que je fais ... Par contre pour...
Ca m'étonne, car j'avais utilisé Powerdirector évaluation avec la Zi8, si je retrouve les liens, je t'envoie ça en MP. Sinon j'utilise NCH...
Absolument et c'est une des facilités offertes par les canaux multiples des caméras et enregistreurs numériques, ça permet aussi de donner de la...
Pour des ambiances sûrement mais il manquera toujours la possibilité de désolidariser le micro de la caméra pour l'amener là où il le faut, près...
Oui ce logiciel marche super bien surtout lorsque le son témoin est propre c'est très rapide. Hélas pas trouvé d'équivalent en gratuit ... Pour...
J'ai oublié de préciser que l'entrée micro externe du DCR-DVD403 n'est pas en mini-jack mais sur l' Intelligent Shoe, pour disposer d'une entrée...
Il vout faut un ensemble micro cravate HF mais les 100 mètres ne sont pas gagnés, cela dépend des situations, viser la location d' Audiolimited...
Ce truc est fréquement utilisé en news pour que le présentateur puisse se libérer de la liaison filaire avec la caméra. L'intérêt c'est que c'est...
J'avais souvenir d'une bonne couverture sur certaines zônes et de tarifs intéressants mais pour moi ça date d'il y a des années. Quicklink |...
je précise d'emblée que je n'y connais rien ... Projet et site intéressants mais complexe à gérer et lourd à porter ... sur le plan financier...
Par rapport au 403 Ebay que je t'avais signalé, ton 105 n'a qu'un capteur 1/6" CCD au lieu d' un 1/3" CCD et pas d'entrée micro mais effectivement...
Je pense que tu veux parler des Shure X2u, des Blue Icicle , MXL Mic Mate, ce sont des petites cartes son externes. C'est une bonne solution si tu...
Regarde sur Ebay, il y a un Sony DCR-DVD403E dans tes prix, pour moi c'était un des meilleurs. M'enfin, faut voir l'âge de la batterie.
La feuille de papier canson noir découpée au centre, bref un trou pour passer l'objectif ...
Pas essayé le Zi10. A mon avis du fait de sa conception il devrait moins robuste que les autres mais tout le monde n'est pas un brise-fer comme...
Le mieux pour des retours d'utilisateurs serait d'aller sur Audiofanzine. Shure (il y a un modèle moins cher), AKG, Blue, Audiotechnica, MXL sont...
Le son est mono sur le micro intégré, mais on peut entrer de la stéréo sur la prise micro externe, je les ai fréquemment utilisé avec plusieurs...
Je n'ai la pratique que des Kodak Zi8, Zx3 et Zx5. La sensibilité est correcte, mais la dynamique réduite. Tous disposent d'une sortie analogique...
Pas le dernier j'espère d'après mon âge ... canonique, pourtant ce ne sont pas des Canon mais des Kodak (la marque qui a elle aussi un pied dans...
Par les sorties analogiques seule la SD est possible. A défaut si cela suffit comme résultat et que ça dépanne ... pourquoi pas ?