Séparer les noms avec une virgule.
Salut Guy, ça devait être le PJ30, effectivement belles images et bon son (j'avais monté une interface XLR) ... dommage que sa propriétaire à qui...
J'ai essayé il y a quelque temps un camescope de la gamme HDR-PJ (le 10 ou le 30 ,j'ai oublié), la griffe est camouflée sous une trappe juste au...
en tout cas pas les 7000 Beagles irradiés entre 1969 et 1991 pour expérimentation nucléaire "guerre froide" (et cela par un seul labo US ... alors...
Z7 et Z5 continuent à être très utilisées en news ainsi que la Panasonic AG-HPX171 sur carte P2. Ce qui est contraignant c'est la cassette ... et...
Plutôt qu'un Hi-8 voyez du côté des Digital8 dont certains modèles relisent également video8 et Hi8, il y a un forum Digital8 plus bas dans la...
c'est quoi ces bestioles pro ? Pas de XLR sur la MC50 que je sache ... la "sensation du pro", c'est plus face à son sujet que vis-à-vis de sa...
L'expansion de mouvements anti-procréation genre "no-babies" ... pas très crédible, on va plutôt dans le genre 10 milliards d'humains qui seront...
Pour ce genre de conditions de tournage, il faut compter sur ses réflexes et ceux-ci ne seront pas au mieux avec une caméra que l'on aura...
Je ne connais que la Zx5 qui n'est pas mal à part qu'il est impossible de changer de batterie, ce qui me ferait presque préférer l'ancienne Zx3.
S'agit'il du film Zapruder enregistrant en film 8 mm l'assassinat de JFK ? Difficile de faire plus rapide qu'une prune de Carcarno (enfin ......
Moi c'est ce qui m' angoisserait le plus ... mais à chacun sa conception d'un récit, pour ma part j'aime bien être surpris sans l'aide...
L'oeil était dans la tombe ... (Victor Hugo) Juste un mot sur un ton doucereux : "Coucou !"
Faites comme certains (très) proches ;) ... une pocket-cam Zi8 à 50 €, 190 à l'origine ... ça suffit souvent pour ce qu'ils ont à raconter ... et...
Toute ressemblance avec ... On pourrait rajouter des subdivisions avec embranchements pour ceux qui arrivent à causer Sony vs. Panasonic avec le...
On a tous commencé et pas fini d'apprendre des autres. Justement voyez tout cela avec le sonorisateur qui a sûrement la pratique de ce genre...
A condition que l'angle d'incidence le permette ... et ça existe sur les camescopes qui sont également des appareils de prise de vues. Il faut...
Optimisation de l'équipe avant tout ... voir plus bas :D Ben oui, la pire place d'un micro c'est sur la caméra, ce n'est pas parce que l'...
Cette confusion entre focale et angle champ est fréquente (en partculier sur le Repaire ... numérique), la cible (qu'elle soit capteur ou fenêtre...
Tu n'es pas forcé de sortir l'audio avec les fichiers de la Zi8 ... sauf dans certains cas. Mais faut dire que ce que je fais avec c'est du news,...
Pour les pistes audio aucun problème sur Videopad editor, il y a ce qu'il faut ... t'as fait vite pour prendre ça en mains ! :good: