Séparer les noms avec une virgule.
Il n'est pas encore mort ... MAIS on assiste à un éparpillement des questions sur plusieurs forums, certains sont rarement lus, celui-ci par...
Ca détend ... l'atmosphère ... :D
Salut Youpie-youplala, je me souviens de nos échanges sur la caméra Auricon et le développement du 16 mm en baignoire, ça manquait sur le...
Wind killer J'ai eu chaud, cousin, j'ai cru un moment que tu avais fait un lien vers ce chef-d'oeuvre de Mandryka : Mandryka - BD parues dans...
Je ne connais pas ce micro, en parcourant le Web j'ai vu qu'il s'agissait dans certaines déclarations d'un micro stéréo et dans d'autres d'un...
Les deux peuvent se monter sur une perche moyennant un adaptateur avec suspension, celui de Rycote par exemple. Portable Recorder Audio Kit »...
Est ce qu'il y a un son témoin pris avec le micro du 600D ? Je ne connais pas le soft de montage mais il y a sûrement la possibilité de calculer...
Problème d'horloge, le Zoom était il réglé sur 48 khz ?
pas idiote du tout car c'est souvent le premier problème rencontré, du moins sur les H1, H2, H2n. Les Tascam DR40 et Zoom H4n ont des entrées XLR...
voir ici : http://www.repaire.net/forums/son-numerique/247569-ameliorer-qualite-son-lorsque-micro.html/post1970098302 . Si c'est pour un...
Ben oui, toi qui fréquente de très près les instruments à cordes frottées, l' archet ça produit dans les deux sens, contrairement aux instruments...
Je ne dis pas autre chose depuis des lustres sur le Repaire, on aura désormais maintenant un lien à coller plutôt que de s'user en radotant.:D
400 € me semble raisonnable, cette Pana était en concurrence avec la PDX10 que l'on trouve au minimum à 400 € sur Ebay, pourtant la Sony est moins...
La place du micro plutôt que le micro lui-même, le matériel ne fait pas tout. Si l'on veut approcher au plus près de la source (la voix) sans être...
En tout cas... même si je suis réservé sur le résultat avec un ME66, pas question de le laisser sur la caméra, percher par en dessous, le corps de...
La Pana DVC30 était très bonne, j'espère toutefois que vous avez le bloc XLR. J'ai utilisé à deux reprises cette caméra sur un magazine Arte il y...
Il faut ... si l'on fait l'impasse sur la HD, les cartes SD ... trouver une caméra DV genre Sony PD150 ou 170, PDX10, Panasonic DVX100B. Ca peut...
C'est très clair ... pour que le son le soit aussi, le cravate ou le micro-main mais attention ce genre de son "chute d'eau" est très polluant et...
Pas sûr, sur la face avant du récepteur il y a une LED audio, qui doit clignoter en vert ou orange, jamais rouge. Si c'est bon, il faut alors...
alternance Pour mettre tout le monde d'accord, le système boustrophédon ... la fin du retour chariot qui ne sert à rien, on repart dans l'autre...