Séparer les noms avec une virgule.
Cela dit, quand ils parlent en exemple du bruit de frottement d'un micro-cravate ça se serait entendu sur le périphérique relié au 600D. Donc...
alors voir cela : K5600 LIGHTING JOKER BUG 800 France
Trop cher à acheter ... Voir les tarifs chez Transpalux, RVZ, Lumex .... Tout dépend des surfaces à couvrir, de la distance entre source et cible....
Ce qui vient à l'idée, c'est qu'ils vont avoir la mission de repeupler le Monde ... au prix d'une épouvantable consanguinité au bout d'une...
C'est bien cette confusion de terme qui rendait la demande difficile à comprendre ...
Louer des HMI ....
La seule possibilité que je connaisse à ce jour c'est de brancher un micro externe sur un périphérique également externe préampli, mixette sur...
Tascam DR-V1HD vs. Zoom Q2HD ? La concurrence s'y met : Tascam Division - TEAC Europe GmbH , une entrée micro externe commutable en ligne... qui...
Le message c'est le medium (Mc Luhan) De mon côté, bien que n'étant pas (heureusement ...) modérateur, lorsqu'il y a réponse de ma part avec...
Le 600D permet le réglage audio en manuel même sans Magic Lantern. Grâce à Magic Lantern ou de nouveaux firmwares (7D) c'est désormais toute la...
Ce que j'en pense? Quand on a une caméra XLR donc à minimum 2000 € c'est dommage de brancher des trucs pareils dessus ... portée 10 m ! Un...
Ce n'était pas précisé dans le premier post : "Je n'arrive pas à trouver de solution hf combinant un micro main émetteur et un récepteur à...
Oui ça existe mais pas dans cette gamme de prix, faut rajouter à votre budget 150 à 200 € si l'on veut un système avec récepteur sur piles. Si on...
Blow job ? Puisque le globish semble banni, je remballe mon titre ... pourquoi pas en brezhoneg, gallo, occitan, provençal, créole, Roux &...
Ben ça ne devrait pas être très facile car le 50 mm prévu pour un 24 x 36 sur un capteur APS-C (22,3 x 14,9 mm) de 650d donnera un angle de champ...
L'appareil devrait avoir 10 ans, il est alimenté par une batterie de camescope DV Sony. C'est du lourd. Question nombre de pixels c'est sûr il est...
Depuis que la cassette est en perte de vitesse, nombre de problèmes entre autre vis à vis des chocs ont disparu. Ce qui trinque toujours autant...
Salut JLH37, effectivement ça m'a tout l'air d'être le Sony DSC-F717, le "monstre" du copain devait être équipé d'un complément optique. Toujours...
Non au contraire, c'est totalement "In" ! :D . Si, ils sont tous très bien et sûrement plus pratiques à utiliser qu'un appareil photonumérique...
Qui connaît ce monstre appartenant à un ancien de l' AFP ? Finition superbe ...