Séparer les noms avec une virgule.
Ce sont des entrées et non des sorties mais à part ça c'est exactement la manip que je fais avec les pocket-cams Zi8 et parfois des Canon EOS :...
mon câble désymétriseur favori, un Shure A96F à transfo est équipé d'un mini-jack stéréo ....
L'art d'utiliser les restes J'avais donné il y a quelques années une solution utilisant le mini-disk en interface pour des DV, écoute...
aucune restriction ... ça se faisait déjà en film, le tout c'est d'avoir la bague d'adaptation qui respecte le tirage.
Pour certains films en costume où les marquises présentaient des décolletés profonds et inéquipables, on accrochait bien les cravates des HF dans...
Ya, Homero ar Karaez
Salut Betal (autre habitué d' Arte-Radio ;)) ... c'est exact, et j'aurais dû le préciser :o , utiliser les OKM sur l'étage du haut (la prise...
Ben non tout n'est pas dans la question car il manque des infos : - on ne sait rien du capteur à couvrir - de l'angle de champ que vous souhaitez
Des pistes pour la route ... Je vous conseille l' excellent site d' Arte-Radio et pour ce qui vous intéresse, son forum bidouilleurs :...
Une Hi-8 analogique ne peut lire les cassettes Digital8 ... alors que votre TRV120 permettait de tout bouffer ... La seule solution locale aurait...
C'est un problème fréquemment mentionné sur le Repaire ... pour ma part j'ai de la chance, je ne l'ai jamais rencontré sur aucun de mes...
Ben il est possible de sortir en composite ou S-video du camescope et d'entrer sur sur une carte de numérisation ... mais pourquoi une telle...
Quand on a la chance d' avoir une caméra à entrées XLR, on ne colle pas dessus des micros très moyens ... cela dit, c'est faisable mais quel...
Il me semble avoir vu récemment quelque chose sur le sujet en forum "son numérique" .......
85 £ n'est pas cher mais l'émetteur est vendu seul ... Celui-ci est un modèle VHF guère plus utilisé ... sauf par moi :D Audiolimited sur Zi8...
Un de mes potes vient de retrouver son carnet de repérage d'un film réalisé il y a près de 30 ans par Manoel de Oliveira, un réalisateur portugais...
Attention quand même à certains modèles bradés sur le Net ...
Putain, merde, cé koi sa ? :mdr:
Voilà ce que ça donne en très gros pour les trois sources en compète à une distance d'environ 3 à 3,5 m : LED Lite-panel 1x1 (environ 30 cms x...
La monture B4 était entre autres celle des Betacam 2/3", reste à savoir si : vous obtiendrez le tirage pour que le Zoom soit net d'un bout à...