Séparer les noms avec une virgule.
Oui il faut activer le mode 4 canaux, utiliser le couple XY intégré et brancher sur une des prises XLR le videomic au moyen de l'adaptateur VXLR...
Betal, peux tu me dire si le micro qui est au centre de la parabole sur cette photo : parabole , est bien le micro Telinga dont tu parles. Ca...
En extérieur ce n'est pas gagné, prévoir une bonnette antivent de préférence à poils, coller impérativement au sujet qui parle pour garder de la...
Ca peut marcher si l'acoustique du lieu est bonne et non polluée par des bruits extérieurs (circulation etc ...), si tout le monde ne parle pas en...
Eh oui, on reconnait là les vieux pros qui ont connu les Ronford F15 et les Beta Thomson tri-tubes, un pied on passe plus de temps à le porter...
Je signale que dans les magasins LIDL il est possible d'obtenir pour à peine moins de 20 € Powerdirector 9 accompagné d'un kit USB2 de transfert...
noir c'est noir ! Y a pas qu' les anars ! non Bertrand, pour deux raisons : - j'étais au montage cette nuit là, c'est pour ça que j'ai...
Oui, les intras font l'affaire, ça isole bien et surtout ça reste d'un gabarit en rapport avec celui de l' Ipod. C'est fait pour être tenu à...
Le micro d' IK multimedia, je l'ai fait acheter à une copine pour son Iphone 4, avant elle faisait ses interviews avec un Zoom Q3HD qui ramassait...
des liens parmi d'autres : Le meilleur ami du reporter | Media Trend kVconnection.com - Cables and Connectors Audio Video Coaxial Computer...
C'est la bonne section ... et pour les idées c'est ce que j'aime trouver sur le Repaire (parce qu'elles y sont rares peut-être ! :D) Je ne...
Ne me décourage pas dans mes tentatives de faire plonger le Repaire dans les abîmes obscurs du second degré ! :D
Ca me rappelle un épisode vécu en Mai 1968 ... je travaillais alors pour un grand magazine télé (qui ne devait pas survivre à la "reprise en...
Ces matériels étant spécifiques aux camescopes SONY, mieux vaut poser la question sur le forum SONY. Pour du voyage quelque soit le choix, équipez...
Le cercle de couverture optique de l'objectif est déterminant, par exemple un 35 mm Berthiot petit télé sur une caméra Bolex 8 mm et un 35 mm...
Jean Gabin ! ;-) Mais peut-être Clouzot ? :perplexe:
Oui, vous cherchez vraisemblablement à entrer un signal de sortie en niveau ligne sur une entrée réglée en niveau micro.
La doc de la MixPre est ici : http://www.sounddevices.com/download/guides/mixpre_en.pdf . Si c'est urgentissime, allez sur perchman.com, il y a...
oui, ce serait une bonne solution, le niveau d'écoute ne serait pas affecté et la sortie vers l'entrée micro du GH-2 n'aurait pas un niveau trop...
je pense que c'est pareil si tu sors vers un moniteur externe et qu'en relecture c'est le noir aussi. C'est la tête caméra (CCD) qui merde puisque...