Séparer les noms avec une virgule.
Oui ... et non ... car on voit passer parfois de drôles de questions sur le Repaire ... dans le doute on assure :D Le clap est un repère de...
C'est vrai mais Il n'y a pas que ça ... d'abord l'histoire qui est devant la caméra, le mec qui est derrière ... voir post de cousin Rolland...
Déjà, ce n'était pas normal que ce Zoom H2 ne puisse enregistrer que deux minutes sur piles ... L'alim si les polarités étaient bonnes aurait dû...
difficile de vous conseiller pour des enregistreurs que nous n'avons pas pratiqué mais le problème rencontré n'est pas normal soit le micro est en...
Le MKH416 est un statique toujours très répandu, il devrait être pris en charge en réparation du moins les modèles en fantôme 48 V, pour les...
Et je rajouterai que ce forum "faire son film" est sous-titré trop petit : Pour les questions techniques (matériels et logiciels) c'est sur...
C'est le hasard des vide-greniers, là il était perdu au milieu d'optiques pour télescopes, (faut voir le prix actuel sur Ebay, ça touche au délire...
J'ai toujours ce zoom Angénieux 2,2/17x68 ex-caméra 16 mm, je l'utilise de temps en temps sur une caméra industrielle JVC à CCD 1/2", la qualité...
une pocket-cam Kodak Zx5... c'est discret, pas cher, solide, économique (moins de 100 € en ocacse) ... si on n'est pas satisfait ça servira...
Bien foutu, bonnes idées de plans ... mais je ne suis pas objectif, comme Spielberg j'adore les avions à hélice et la vue d'un Pilatus et d'un...
Sescom a un représentant en Grande-Bretagne, Markertek ... Sescom: IL-19 Audio Isolation Transformers, Hum Removers & More From Markertek.co.uk ,...
Les micros statiques n'aiment pas toujours, même les très chers, mais une fois au sec ça repart. Pour le gars qui fait le Tour du Monde, mieux...
Oui ça pourrait faire l'affaire (sous réserve d'essais avec la chaîne complète), voir dans la liste des câbles Sescom celui convient le mieux :...
C'est un marché d'interfaces XLR où il y a de la concurrence plus ou moins pro : chez Beachtek, Juicedlink, Glensound, CEVL IM-2, DCAudiovisuel...
Oui, c'est une sortie ligne ou casque Pas dégueu du tout si l'adaptation est bonne (essais faits sur Canon 5D, 60D) ... et ça n'interdit pas...
Ca transmet de la HD comme le voudrait Breaux ça ? :perplexe: Je vois une connectique analogique composite ... il y a juste une antenne patch...
Oui c'est la bonne solution, les micros du H4n sont bons (excellente stéréo pour des ambiances) , mais attention, ils vont récupérer tous les...
Il existe des produits de fixation "non suspendus", la semelle de chez Samson totalement merdique parce que le pas de vis pour les bagues de...
ce n'est pas une sortie mais une entrée ! :suspicious: Quant au lien sur le site de Christophe Milet, le texte contient une erreur : En effet,...
oui c'est ce que j'ai dit, cela tient aux connecteurs, en haut c'est mini-jack stéréo en bas XLR mono ... une prise XLR stéréo serait en 5...