Séparer les noms avec une virgule.
... désolé ... pas d'à-priori d'ordre sexiste-uel ou générationnel, je me suis laissé emporter ... Mes 4 pocket-cams disposent d'une sortie...
Ca arrive fréquemment même avec des caméras pro, si l'appareil est à proximité, j'avais dû faire éteindre tous les portables dans un autocar à...
Faut totalement oublier les camescopes DVD, Blueray et Cie ... cette mode aura duré deux ans avant de disparaître, curieux que l'on ose encore en...
Un micro USB de bonne qualité comme les Shure Shure Americas | PG42-USB Vocal Microphone | Reliable, Rehearsal, Computer, Home Recording ou si...
Il s'agit d'un convertisseur analogique vers USB ?
300 €, je préfèrerais les investir dans un PC Dual Core d'occase ou reconditionné ... J'ai eu le mien pour 200 € et j'arrive à lire et monter les...
Il semblerait d'après ce message de Calamar que ce soit pour effectuer un montage d'archives non utilisées jusqu'à présent : En fait, détenteur...
Problème de digestion difficile ... et le bouchon un peu loin de Jakovideo n'a rien arrangé ...:D
Une console à une seule entrée XLR, ça me semble un peu limité. Manque un filtre anti-pop
Le PCMCIA a disparu depuis des années, c'est l' Expresscard qui remplace. Voir photo ici :...
Si pas de slot Expresscard sur ce PC portable, c'est rapé ... il va falloir rajouter un ordi à la facture du camescope ... ou effectuer le...
un P3 et même un 4 c'est foutu pour la HD, changez de PC au plus tôt..
Pas un autre débat mais le DEBAT, ca nous éviterait les images clônes de clônes, les absences de contenu ou ceux sans surprises ... Quant à...
Alternative pyromaniaque La Fin du Monde n'étant pas bonne pour la planète et surtout pour les affaires sur le long terme ... il suffit de mettre...
On dit souvent le "plateau" ... exemple "à telle heure sur le plateau !"
Non ce n'est pas une obligation, deux ou trois valeurs suffisent en général. A une caméra, c'est sûr (avec la caméra qui assure les plans...
Ca a été plusieurs fois expliqué sur le Repaire ... c'est la fonction qui permet d'entrer un signal analogique sur un camescope D8 ou DV et de...
C'est une sortie Firewire, que vous allez relier à l'entrée de votre ordinateur. Pas en USB, en Firewire. Avez vous regardé le tableau de Ceth...