Séparer les noms avec une virgule.
Moi c'est mon Revox G36 qui met mes bandes d'époque en morceaux ! :laugh:
les ATR35S/ATR3350 sont alimentés par une pile LR44 qui seloge dans le petit tube indissociable du reste, rien à craindre ces piles sont très...
j'y connais rien mais il me semble voir un peu plus de détails dans les blancs sur l'EX1R et plus de détails dans les ombres sur la 200, je pense...
Méthode de travail compliquée, je préférerais s'il y a vraiment impossibilité de placer (cas rare) une ou deux perches à cause de la complexité du...
Mafach, tu te souviens comment on "lavait" les tubes marqués sur le terrain ... une feuille blanche, plein cadre au flou, on ouvrait le diaph et...
Mes PMR446 (Midland) me servent pas mal ... pour courir après mes beagles fugueurs ... :love: De temps en temps tu trouves des clones Silvercrest...
oui, en F8 mais il a tellement de toiles d'araignées qu'on dirait une antenne log-périodique pour bande HF.:D , je suis totalement largué...
Pas cher ce TX chinois ! Tiens faudra que je teste ton montage à l'occasion J'ai laissé tomber la radio ces dernières années ... sauf les micros...
Tiens quelqu'un qui s 'y connait en radio ! :good:;-) Pour la patrouille c'était à la maintenance radio de faire son boulot car l'émission avait...
le câblage est bon, j'utilise un jack mono. Ton Skiitch c'est peut être lorsque la porteuse disparaît, tu peux voir si en baissant le niveau de...
J'ai fait de nombreuses fois cette manip. Il faut aller dans le menu du talky et désactiver le "roger-beep" (ça peut s'appeler autrement), virer...
La doc en français est téléchargeable sur cette page : ZOOM
pas obligatoire puisque l'on peut enregistrer directement sur le Canon ... sans contrôle au casque car l'écoute est absente, l'enregistrement sur...
Post mortem Ces vies perdues, ça relativise avec tes vis enfuies de M160 ... Mafach t'a dit où en trouver si l'exhumation des tiennes reste...
je ne risque rien puisque mon job c'était la caméra et auparavant le montage (en film), le son m'est venu sur le tard quand je me suis aperçu que...
C'est une solution pour certains cas de figure ... milieu bruyant, difficulté de placer la perche (véhicule), personnages en profondeur. En...
Des cravates Beyer à électret, je n'ai utilisé que le MCE5 alimenté par plusieurs piles LR44 (alimentation tubulaire) ou en fantôme et et il me...
Encore mieux puisque le H2n permet une config en MS : H2n | ZOOM il faut choisir , la plus étroite en M (30°)comme angle. C'est la solution au...
non évidemment mais il m'est arrivé de monter là-dessus une alim externe (Denecke PS-2) Je trouvais que ça avait perdu un peu de moelleux par...
Bienvenue au club ! ;-) Dans le vintage pas encombrant et pas cher , il y a les Shure FP11 et 12. On en voit passer sur Ebay. J'ai un FP11 qu'on...