Séparer les noms avec une virgule.
La mixette n'est pas obligatoire, deux ensembles HF sur des fréquences différentes dans le même groupe, chaque récepteur entrant en niveau micro...
Oui j'ai connu mais pas pratiqué, voir le forum argentique avec MCR ... on va éviter le hors-sujet sur cette discussion.... Le 16 mm s'est éteint...
C'était plus un format de prise de vues que de projection.
Mais si tu as du en voir à ton insu, des Hitchcock, John Ford, King Vidor, Cecil B. De Mille, etc ... et même des co-prod franco-japonaises d'...
Ben si, le format Vistavision ... sur film 35 mm défilement horizontal
Intéressant ce coup de gueule ... l'appareil que vous cherchez permettant de monter ces cailloux ex-soviétiques Jupiter, Lomo et à peu près tout...
Oui il faut faire réaliser un gobo avec le titre ... voir la Boutique du spectacle ou tapez GOBO sur votre moteur de recherche
Voir ce que conseille Ricou (MT350) ... ça marchera avec tous les Zoom. Cela dit la pile LR44 n'est pas grosse et tient longtemps ... Ben non...
Donc le matériel marche, c'est la bonne nouvelle. L'intérêt principal d'un micro externe ... c'est de pouvoir l'amener à proximité de la source...
Un de nos plus grands poètes bretons, Armand Robin comprenait au moins 20 langues ... dont le russe ce qui t'aurait simplifié la communication...
Tout dépend surtout d'où il est placé, sur la caméra on ne peut guère trouver pire endroit... A rajouter : un casque pour écouter ce qui entre sur...
Précisez le "aucun changement" , par rapport à quoi ? Au micro intégré ? Vous voulez dire que le son n'est pas différent ou que c'est le micro...
est ce que lorsque vous branchez le câble (même sans NTG-2) sur la prise minijack, ça coupe le micro interne ?
Pas forcément, voir le câble d'adaptation en particulier le mini-jack, ça peut être aussi la prise sur le Canon. Le plus curieux c'est que...
si, un point chaud : soleil, reflet sur des vitres etc ... bien focalisé sur le (les) tube(s) 2/3" pouvait le(s) marquer définivement, il...
pas utile d'ouvrir deux discussions sur le même sujet, avez vous fait le test indiqué ici :...
Regardez le micro qui est actif en tapant successivement sur le NTG-2 et sur le micro intégré du Canon.
Et maintenant celui-ci, cousin ;-) : http://www.ofis-bzh.org/upload/ouvrage/fichier/354fichier.pdf
Le plug-in-power de mes pocket-cams Kodak Zi-8 n'est pas débrayable non plus, je n'ai jamais eu le moindre problème en branchant dessus une alim...
J'ai eu un Melodium RM6 également enrubanné, très beau, plus petit que ton monstre 42B mais vraiment pas sensible, on enregistrait avec lui et nos...