Séparer les noms avec une virgule.
Tu ne parasites pas la discussion car elle a été menée en parallèle dès le début et c'est l'autre branche qui s'est développée. Je ne connais pas...
De goût mais surtout le côté pratique, un micro court permet de placer la capsule plus près, sur un semi-canon elle est au bout du tube...
Ca se loue, faites une recherche sur tournette Thoma.
Le 416 est plus serré (et plus encombrant) qu'un Schoeps CMC5 avec tête super-cardio MK41, ce que j'utilise. De plus bien que le détimbrage...
Ce n'est pas une mixette mais un préampli pour 1 micro en mini-jack avec une sortie casque. J'en ai un, c'est de bonne qualité mais ce n'est pas...
Oui mais JCB44 ne nous dit pas si c'est pour un spectacle filmé en "live" ou un trucage pour un générique, une tête de chapitre intégrée dans un...
Non la DVX100 malgré ses qualités a fait aussi son temps, en définition elle se fait régler son compte par toutes les caméras proposées par...
En intérieur le plus pratique c'est un micro court genre super-cardio ... ça se place plus facilement qu'un semi-canon, ça détimbre moins sur les...
Pourvu que Mafach ne te lise pas ...! :D
Moi j'utilise Freemake video converter (gratos) très convivial ... et je suis de l'avis de Jakovideo une telle réduction va être redoutable pour...
Il te faut cibler exactement l'outil (ou les outils) dont tu as besoin pour ton activité sportive et ceci en fonction de ton budget. Si tu n'as...
Oubliez également les caméras P2 sutout utilisées en pro (TF-1, France2, M6 etc ...), pour 350 € il existe d'excellentes caméras HD sur carte SD ,...
Le VX1000 a été la première DV utilisée en pro ... entre autres par moi même (et sans enthousiasme ...). A moins d'avoir le culte des ancêtres,...
Page 47 et suivantes de la doc en français ... vous pouvez activer les niveaux automatiques (page 55) : LVL CTRL > AUTO LVL Pour un essai ce...
Il y a deux couples de micros en XY, l'avant à 90° classique et l'arrière à 120°, si tu utilises tout tu vas enregistrer en 4 canaux, je...
Qu' est ce que ça donne avec le niveau automatique ? Avez vous du souffle avec le couple stéréo d'origine ? L'alim fantôme est bien sur 48 V ? Je...
Non, je ne conseille pas spécialement le V6, car je ne l'ai jamais utilisé contrairement au V2. Les Sennheiser EW100 sont très bien aussi. Les...
Non, je l'ai dit plus bas, un récepteur diversity possède deux antennes que l'on place dans une polarisation différente par exemple une antenne...
Oubliez l'entrée en mini-jack, utilisez les XLR. Pour votre équipement : deux ensembles HF (sûrement moins cher qu'un ensemble avec double...
Je n'ai jamais utilisé les modèles à double récepteur, en général c'est du haut-de-gamme. Question de budget, les grandes marques les plus...