Séparer les noms avec une virgule.
La bague M39 c'est pour les anciennes optiques Leica à vis du I jusqu'au III G, les Leica M sont à baïonnette mais avec cette bague on peut monter...
On a fait il y a deux-trois ans des essais sur le GH-1 d'un copain avec 3 optiques provenant de mon ex-Leica M3 de 1954 (celui à armement en deux...
A mon avis, il n'y a pas de problème, la pile 5,6 V doit être remplacée par un "empilement" de LR44 c'est ce que je faisais sur ma cellule Minolta...
Oui, encore faut 'il écouter au casque ce qui entre dans le Zoom ou Tascam, le reste c'est un problème de prise de son classique : environnement...
Je me souviens avoir utilisé le MCE 5 il y a longtemps (Télé-Europe ...), l'alim c'était un boîtier carré avec une prise Tüchel 6 broches femelle...
Absolument, évidemment pas sur perche car il faut vraiment l'approcher près mais comme micro main, c'est parfait ! Il faudra juste un petit...
va voir chez AKG, le C417 (attention prendre celui en XLR) ... ils ont même un modèle qui encaisse la transpiration et la flotte pour tes longues...
La différence de prix c'est le plug-on (un émetteur SKP voir le modèle proposé le 100 ne fournit pas d'alim fantôme et ne marchera qu'avec des...
Pouvoir contrôler au final, ce qui est le cas de votre Nikon D600, du Pana GH3 et du Canon EOS 5D MkIII, est très important , on peut être bon...
Si c'est possible sur le H4n .... Pour les Tascam, il y a plusieurs modèles, mais le potar de niveau est mieux foutu que sur le Zoom. Sur le...
Euh, attention quand même ! je rappelle la question d'origine de Dédé4240... il s'agit d' interview ... Normal c'est un micro stéréo, pour de...
C'est un banal problème de prise de son qui n'est pas propre au DSLR. La config H4n + 2 HF est une possibilité, il faudra quand même réaligner le...
J'ai posé justement cette question parce que je me doutais qu'un faible contraste d'une lumière ambiante servait mieux l'image que la ponctualité...
Les recettes de Rolland permettent de se tirer honorablement de la plupart des situations d'interview Ma question : est ce que c'était mieux...
Et de lieu ... :D
Il semblerait que la réponse faite ici n'ait pas servi à grand chose ... :rolleyes:...
Ne regrette pas le NTG-2 (j'en ai un !), pour les avoir pratiqué je préfère tes Sennheiser plus pêchus et tranchants, quant à tes micros-cravate,...
T'inquiète pas, j'ai balancé aux Brigades du Vice et de la Vertu !
C'est un micro extrêment répandu en fiction, un des meilleurs choix ...
Donc solution Gobo !