Séparer les noms avec une virgule.
Une solution à défaut de toit ouvrant serait de couvrir le pare-brise d'une couche de neutre, mais ce qui est possible sur un traîne-cul coincé...
Ne connaissant pas votre caméra, je vous conseille d'aller sur le forum "video embarquée" plus bas dans la liste, en précisant votre matériel et...
Non, on ne trouve guère plus en entrée de gamme que des cartes SDHC 4 Go classe 4, ça suffit largement ! J'ai utilisé de la SD standard sans...
Les caméras P2 comme les HPX171, HVX200 permettent de tourner en définition standard (non HD) dans des modes performants comme le DVCpro50 ou à un...
Attention à prendre une rallonge courte et de bonne qualité (liaison asymétrique sujette à parasites passé 3 m), Rode fait un kit pour le...
HF Fréquences interdites | afsi Le canal 69 correspond à 855 mhz 861,75 mhz, donc pas utilisable actuellement dans certaines régions sans risque...
Mieux vaut rester dans la même famille de caméras ... si vous voulez une caméra au plus proche des petites P2 (HVX200/201, HPX171) mais sur...
La M39 c'est pour les Leica à vis (les plus ou moins clônes ex-soviétiques : Zorki etc ... les Canon 5 et 7 télémétriques et les optiques...
L'idéal c'est d'avoir les organisateurs dans la poche, dès lors tout ou presque est permis ... Si vous avez deux caméras c'est mieux ... la...
Euh, erreur de forum .... ici c'est la prise de vues, la machinerie, la lumière, le son n'est donc concerné que par les ombres de perche :D ......
OK, c'est le Rode videomic mono classique, le plus petit c'est le pro. Rien n'interdit de le monter sur un DR-40 (avec adaptateur VXLR), DR100...
Autre combine, si le présentateur a un micro HF ce qui est de plus en plus fréquent, on s'équipe d'un récepteur large bande, on demande la...
J'en demande peut-être trop mais j'aurais aimé que les bruits des moteurs se mélangent à la musique de Strauss, des sons différents comme les...
Oui, évidemment c'est le Rode Videomic mono .... sous réserve d'essais réels, sur le papier c'est cohérent.
La page pour les recorders Tascam c'est ici : Products :: Handheld recorder | TASCAM En comparant les fiches techniques, on voit que le DR-40 n'a...
Ce S502 c'est un couple ORTF ... le problème est que cette configuration stéréo n'a rien à voir avec votre question d'origine : " meilleur choix...
;-) L'incassable MD21 omnidirectionnel est valable sur un matériel disposant de bons préamplis comme ton Stellavox, ta SQN3 ... ce qui n'est pas...
Le Pro24 qui est un micro stéréo ne conviendra pas au carnet des charges de Riboulbo qui veut faire des interviews et des micro-trottoirs. Il faut...
Le récent Tascam DR40 permet l'enregistrement en 4 canaux, c'est sûrement le concurrent le plus redoutable pour le H4n : en autonomie et en prix.
Le plus petit c'est le Yamaha pocketrak POCKETRAK 2G - Enregistreurs portables - Yamaha - France, jamais essayé, le moins cher tout en étant petit...