Séparer les noms avec une virgule.
Le Tair 11a, ça sent le Zenit de la guerre froide ... encore que ça devait être un modèle "export" à moins que tu n' ais traduit du cyrillique.
Ben non ça ne peut se rerégler, tes réglages étaient bons 48 khz pour tout le monde , je soupçonne le Zoom ... Essaye Dualeyes ... j'avais réussi...
problème d'horloge ... voir si Dual Eyes (version démo 1 mois) n'arrangerait pas les choses.
C'est bien joué, la musique est agaçante à souhait, rien de gênant sauf peut-être les changements de plans dans la scène au bar qui n'étaient pas...
Salut Ricou, en parcourant la doc en anglais, je suis parvenu aux mêmes conclusions que toi ... parge 54 et 55 , ils disent qu'il faut atténuer...
Si, il est plus court mais c'est un cardio et non un semi-canon comme le 897. C'est le même (que je possède), il a gagné un coupe-basses en...
[] Oui, le H4n dispose d'un mode 4 canaux ... le couple XY 90 ou 120° + les entrées XLR-TRS inférieures. Pour compléter ce que fournit la...
les transmetteurs du commerce à vue directe font l'affaire, toutefois mieux vaut les prendre en bande 5 Ghz (environ 60 €) qu' en 2,4 ghz car si...
Il me semble que le DR-07 n'a pas d'entrées micro XLR, donc le NTG-2 n'est pas forcément le matériel le plus approprié puisqu'il faudra rajouter...
Au début j'ai cru à une pub "fumer tue", mais non au final la victime pressentie semble avoir gardé toute sa capacité pulmonaire malgré un sac sur...
Je ne connais pas ta caméra trop moderne pour moi, mais si tu passes par les XLR, c'est la première fois que j'entends ça ! Faudrait voir s'il...
S'il y a une répète, profitez en pour mettre ça au point, quoiqu'il en soit : évitez de trop pousser le gain, travaillez en manuel ... je ne vous...
Ca tient le coup, faites rouler la HMC151 sur secteur ... Pour vous faire une idée du rendu de la HMC151, (utilisée par plusieurs repairenautes),...
Peut-être pas si bien que cela, car s'il s'agit du Rode Videomic pro, ce n'est pas profiter des prises XLR du Zoom H4n, une connectique à...
La même année un réalisateur de mes copains a utilisé pendant plusieurs mois ce camescope pour suivre les tournées de "Schmoll" pour Arte ... A...
Ca manque de niveau en général, mais on peut avoir du niveau avec la source à privilégier bouffée par l'ambiance générale. Remèdes : choisir un...
mais non c'est la burette pour lubrifier les caméras Photosonics 16 mm 500 i/sec qu'on louait chez Chevereau dans les années 70 ! :D Merci...
Testé avec Audacity. Ca m'a semblé légèrement sous-modulé et manquant de présence mais le timbre de la voix est confidentiel surtout avec les...
J'ai cité à plusieurs reprises le Telemak (voir Google repaire), récemment ici :...
C'est ça ! C'est du bas de gamme, mais j'en utilise souvent, pas encore remarqué de problème. Si vous choisissiez du Canare ou du Mogami, le...