Séparer les noms avec une virgule.
Le mode 4 pistes est également possible avec le Tascam DR-40 avec un avantage sur le Zoom H4n que je possède : la possibilité d'orienter les têtes...
Sympa comme jeu nunuche maladroite, pas mal d'idées de montage comme le son "décalé" et les "blancs" sur les réponses ... Strasbourg une...
Oui, il faut juste switcher sur LINE. Voir page 47 et 48 de la doc.
Jakovideo met le doigt sur un problème fréquent, il faut s'assurer que le port Firewire du camescope soit en état avant d'acheter.
Je crois d'après ce que m'avait dit le webmaster du Repaire qu'il n'y a pas de parenté ... j'ai moi aussi longtemps cru que oui. Pas de quoi...
Euh non, tu veux dire supérieure en parlant du GH3 !
Je ne vais parler que des avantages au son car à l'image d'autres l'ont expliqué avec talent sur les précédents posts ... le GH-2 (le GH-1) est...
La bague ne joue pas directement (sauf mal réalisée) sur la qualité, elle est d'abord là pour assurer la liaison entre la monture d' objectif...
Pour peu que la couverture du capteur soit assurée, que l'on obtienne le tirage nécessaire pour une mise au point nette à l'infini ... et que la...
Plus d'une centaine de films parmi les plus célèbres et par des réalisateurs prestigieux ... pour moi ce n'est pas rien ... le Vistavision ......
Je me répète 3 x en un mois, le format Vistavision c'est pratiquement du 24x36 défilement horizontal, This is the story of VistaVision, an...
Vert pomme arrivé à une connaissance décorateur de plateau, le gars vient de repeintre en vert incrust un fond de plateau, après le boulot...
Ca correspond également aux essais que nous avions fait chacun de notre côté avec l' ami Mafach, avec pour conclusion commune l'entrée en...
Shakespeare avec nous ! Et un bon ... Y pas que le bruit, y a aussi la fureur ... à celle-ci, une XF300 résistera moins longtemps qu'une Kodak...
Normalement selon la Charte du Repaire les liens directs vers les sites de vente ne seraient pas autorisés ... mais il y a longtemps qu' il y a...
C'est pas sur le forum PC et video que devrait plutôt se trouver cette intéressante discussion ? :o
"Le son, on ne se rend compte qu'il existe que lorsqu'il est planté" (vieux proverbe du métier). C'est le conseil que nous donnons depuis des...
C'est vrai actuellement mais dans le passé, il y a eu en prise de vie le format Vistavision (en gros 24x36 mm) souvent diffusé en 35 mm standard...
Ben non, si vous avez travaillé avec les micros stéréo du Tascam, écoutez chaque piste séparément et choisissez celle qui semblerait la plus...
J'ai eu quelques semaines une Rolls MX54, je l'ai filée à un copain, elle soufflait trop ... c'est quand même c.. de la part du constructeur de...