Séparer les noms avec une virgule.
Raison de plus pour prendre la dernière, j' avais déjà recommandé à plusieurs reprises cet ouvrage dès sa première édition ainsi que le blog de...
Tu as toi-même trouvé la réponse ici sur ton lien Youtube :...
J'ai fait pas mal d'essais avec des micros et désymétriseurs XLR divers sur des entrées mini-jack de Kodak Zi8, Canon 5D, 60D. Parfois il y a des...
Oui, mais on commence seulement à découvrir le GH-3, pour les accessoires, il va falloir être patient. Pas d'images ni de retour pour le moment....
Ca serait un accessoire externe : http://www.repaire.net/forums/cinema-numerique/248466-panasonic-gh3-premier-film-logan.html/post1970099487
Le Celeron, un 400 mhz, W98 2nd, 128 Mo Ram, je ne me souviens plus mais ça devait marcher en DV puisque j'avais l'image caméra sur l'écran mais...
Attention, le PCMCIA est peut-être plus sûr car on ne trouve pas d'Expresscard Firewire en 54 seulement en 34, j'ai un port 54 et la 34 (FW800)...
Tu choisis d'envoyer le son de ton seul micro soit sur un canal soit sur les deux, l'intérêt c'est que tu peux avoir un canal réglé en AUTO...
A l'époque j'avais été surpris par les qualités de la Z1 pourtant je bossais régulièrement avec des Betacam numériques 700/707/709/790 et des...
T'as raison, le NV-1 c'était sur la génération DV/DVcam précédente ...
Ce que tu dis au sujet de la présence est le problème que l'on rencontre avec les micros HF, efficaces mais pas réalistes. Fais écouter le son...
Le test Youtube est ... malgré la toute charmante présentatrice, non concluant ... du moins pour l'usage que veut en faire notre ami , les micros...
Juste un truc que je ne saisis pas ou qui prête à confusion, pour moi le micro interne c'est le micro stéréo incorporé ... or celui-ci bouffe les...
Ca fait 5 ans que je n'ai pas touché une Z1, ça a été d'ailleurs mon dernier tournage comme actif. Tu ne peux utiliser à la fois les prises XLR...
Je fais vite : - visualisation des réglages STATUS CHECK - pas de panachage entre XLR et micro stéréo intégré - ne pas activer NR et WIND -...
Ben oui, XLR c'est liaison symétrique, mini-jack c'est asymétrique (sauf câblage avec jacks TRS 1/4"). Aller plus loin avec moins de risques ?...
Si on n'a que ça, on est bien obligé d'en passer par là, attention à sécuriser la connectique car un mini-jack qui recule d'un millimètre dans son...
Le Rode Videomic pro mono a la cote mais il faut savoir que l'on sera limité à 3 m pour les rallonges. Quant à la perche, si on n'a pas de pognon,...
percher tous les plans à la même distance et de la même façon par au dessus ou si impossible par en dessous ou équiper avec des cravates ... et...
Le record pour les génériques "de terrain", à mon avis c'est Sacha Guitry s'adressant aux différents techniciens de plateau dans "le Roman d'un...