Séparer les noms avec une virgule.
Pas la même méthode de travail, avec les 3 sources : 1 Fresnel (clône de Arri) et les deux mandarines (clônes de Ianiro) vous pouvez réaliser un...
je ne pense pas que la garantie marchera, nombreux de ces recorders Tascam, Zoom ne sont pas rigoureux. Pour le 7D un copain n'a aucun problème...
Ca arrive sur les enregistreurs, le seul moyen de rattraper le coup sans s'user la santé, c'est le soft Dual Eyes de Singular software, pas donné...
Vraisemblablement une horloge fantaisiste ... ça arrive .... raison pour laquelle, je préfère entrer sur la caméra ... surtout avec un HF qui ne...
10 € dans une brocante :...
Oui vous pouvez faire cela avec le H2n, H2n | ZOOM , une perchette éco genre Manfrotto 157, éventuellement une suspension Rycote et une bonnette à...
Si tu n'en as que pour une soirée ... prends une location pour un Week-end avec des Joker 200 sur batterie
Juste pour te permettre de souffler ... tu fais l'impasse sur tes Lubitel ? :mdr:
Je n'ai pas souvenir que Panasonic ait sorti des caméras HDV ... en épaule HD ce sont soit des P2, soit des AVCHD sur carte SD ... et en...
D'abord le NTG-2 qui n'est pas si inoui qu'on le lit sur le Repaire ... j'en ai un ... ne rendra pas toutes ses possibilités sur un dictaphone ni...
c'est possible, mais est ce que cela en vaut le coup ? A votre place je craquerais l'ensemble de l'investissement prévu pour un Zoom H2n ou un...
J'y avais pensé mais le problème c'est le prix + de 400 € en occase ... difficile à justifier si c'est pour le monter sur une PD150, sur une Z1 ou...
La preuve que tu as raison, ma PD150, on me l'a filé ... Une Z1 on peut encore se laisser aller pour 1200 € maxi, car c'est une très bonne caméra...
Rouges & Blancs ? (Miklós Jancsó) Bien foutu sur tous les plans à part quelques légers excès dus au Mini35, moi ce qui me gêne c'est les "blancs"...
C' était pas moi, je ne bosse plus qu'avec de discrètes pocket-cams façon reporters de rues à la "crossXbones", "timcast" et puis le look...
Qui cache un serial-killer ? :help::D
mon portable Acer a un port Expresscard 54 mais comme on ne trouve pas de Firewire en 54 faut mettre la 34, ça va bien si l'on est au calme, si tu...
Moi je ferais l'inverse, le livre d'abord :D et un Rode Videomic Pro pour commencer, tu testes et si ça marche bien, tu le gardes ! Le bouquin ne...
Le problème en liaison asymétrique (mini-jack) c'est l'obligation de liaisons courtes, la sensibilité aux rayonnements et parasites...
Oui ! Guide de la prise de son pour l'image - Dunod et le blog c'est là : LE BLOG SONORE | Le blog sonore de Vincent Magnier, des sons à...