Séparer les noms avec une virgule.
Il y en a un ... un des plus talentueux repairenautes ... qui comme toi bosse au GH-2 ! Merci du lien (qu'est ce que l'accès à leur site est lent...
Le micro intégré, je pensais que c'était pour utiliser lorsque le branchement console n'était pas disponible. Si c'est juste pour récupérer...
Et comment que je le connais, j'ai fait un 52' en Roumanie avec ce micro monté sur une PD170 (photo), très supérieur au NV1 en sensibilité, patate...
La saturation arrivant par les basses, ça peut aider mais je pense que c'est la tête micro qui sature. Avez vous essayé uniquement avec le micro...
Oulalà, beaucoup de questions n'ayant aucun rapport avec ce forum consacré aux configurations PC pour le montage. Voyez pour le montage le forum...
Le Sennheiser ME64/K6 est un excellent micro assez universel et très sensible c'est vrai (à mon avis le meilleur dans cette gamme de prix !) ,...
les petits gabarits actuels en XLR : Sony NX30, Canon XA10, Panasonic AG-HMC41 ... dans le passé, ce rôle était tenu chez Sony par les PD100AP,...
Le plus simple aurait été d'installer deux micros HF ... mais puisque vous avez choisi le Zoom H4n , essayez l'option Soundman OKM . Va falloir...
C'est non, le micro stéréo que vous indiquez en lien bouffe les deux pistes de votre Canon ... de plus vous avez une caméra en XLR disposant de...
- la perchette : Manfrotto 157 c'est la moins chère et pas besoin de bidouiller un manche à balais ... sauf enrouler une bande caoutchouc...
Le désymétriseur, il peut se fabriquer ... voir ce site génial : Connectique - Micro externe sur camescope . Sinon en tout fait et d'excellente...
Un truc que tu dois connaître : le bonnet en polaire ou à poils pour recouvrir tes oreillettes de casque ... et accessoirement ton crâne ... sur...
Non, ce n'est pas cher ... enfin si l'on bidouille (voir posts précédents) sinon en pro : une perche VDB, une suspension Cinela, un Schoeps,...
Les Schoeps CMC sont très sensibles, paraît que les Neumann aussi. Les MKH de la série 30 à 70 tiendraient bien le coup. Laisser la bonnette...
... en septembre, t'as du profiter des moustiques ! :weird: Sinon pour l'humidité, attention avec les micros statiques; une nuit en bagnole et...
C'est sûrement un LT300, j'en ai un ... très bon matos à lampe CP81. Pour le reste, ça serait pour mettre en loc où le matos passe de mains en...
Pour le kit, s'il a une version 2 Fresnels + 1 mandarine plutôt que l'inverse, ça seait encore plus fin pour les effets ... regarder aussi s'il y...
Salut, Antoine ... c'est un truc que j'ai trouvé au département multimédia d'un centre L...... (l'épicier de Landerneau !), un peu moins de 20 €,...
Oui ces sources sont en 3200 K sûrement des lampes DXX en 800 W pour les mandarines et et des DYR en 650 W. Personnellement j'ai comme ton associé...
J'ai été faire un tour sur les caractéristiques de ton jvc gz-hd40e , il n'est pas si mal équipé que cela pour le son : entrée micro, prise casque...