Séparer les noms avec une virgule.
Sonotone + 1000 Hz + 18 dB ! Comme quoi "l'écoute" sur le Repaire à ses limites, c'est la première réponse que j'ai faite à Lila34 ! :mdr:
Merci de ton appréciation, ça ne m'a pas pris de temps c'est gravé en EPROM dans le bonhomme :-) ... On va faire un forum spécial PD150/170 (PD100...
Les problèmes avec le Firewire sont fréquents, pour ma part je n'en ai jamais rencontré sauf avec une carte Matrox RT2500 que j'ai d'ailleurs...
Pas de quoi être désolée, on est complètement dans le vrai sujet ... Un excellent mais cher casque sur une caméra dépassée et aux performances...
Comme la plupart de ces problèmes ont été évoquées récemment sur d'autres discussions sur ce forum, je ne vais pas revenir dessus. - Le manche à...
C'est pas mes oignons mais attention à la cohérence du budget ... un HD25 même d'occase c'est 100 €, une PD150 ça va chercher 5 à 6 x plus, tu...
Ne pas s'affoler, en reportage si tu prends un casque fermé entre 16 et 70 ohms, ça va le faire sur une PD150, d'ailleurs le mieux c'est d'écouter...
il y en a d'autres ... déjà le NTG-3 ne fonctionne qu' alimenté en fantôme ce que votre camescope ne fournit pas. Donc interface ou enregistreur...
plomberie C'est pour simplifier grandement, comme un tuyau d'arrosage qui n'est pas au bon diamètre de ce que permet le débit du robinet, :D...
Il y a aussi une alternative, c'est le concurrent du COS-11, leTram TR-50 qui dispose d'un boîtier pile (LR-44). Il existe chez Audiotechnica,...
Il existe une version du COS-11 avec une alimentation par pile : SANKEN MICROPHONE CO .,LTD. | Products [ COS-11D BP-* ] . Pour le reste, le sujet...
Si vous êtes en longue focale, la mise au point automatique devrait en gros suivre sur ce que vous cadrez sinon utilisez la mise au point manuelle...
Je pense que vous voulez parler des effets de flou sur le manche de la guitare ? Il y a plusieurs moyens d'y parvenir : - utiliser une bonnette...
Vous avez plus de chance d'avoir des réponses sur le forum consacré aux Canon EOS Canon Eos - Forums du Repaire que sur celui-ci consacré aux...
Je pense que la question ... vu le forum où elle est postée ... concerne la diffusion d'un faisceau de projecteur film ... je suppose (encore une...
No future confirmé ! De plus le "commun des mortels " n'y trouvera aucun "repos de l'âme" :weird: Merci d'avoir fourni au larron de passage...
Les Kodak Zx3 et 5 offrent aussi ce service avec la télécommande infra-rouge ... mais l'aérodynamisme de ton Extreme Cam me semble mieux adapté.
Le problème va être la buée sur la frontale ... le coup de la glacière est à essayer, je n'y avais pas pensé. Tu gardes les batteries dans la...
c'est la crise Si seulement mon talent de cinéaste évoluait à la vitesse des performances des matériels ... vaut mieux que je garde mes Zi8,...
J'ai fait des essais avec le 60D équipé de cet objectif, c'est correct, propre mais ne faisait pas le poids avec l'autre caillou dont nous...