Séparer les noms avec une virgule.
:mdr: :good: :bravo: ... et y a pas que la technique dans un film ... sinon la bonne soeur aurait su faire repartir sa caisse comme au temps où...
On ne se moque, c'est une de nos plaisanteries soviéto-cycliques avec GilD, JLH37 : Forums du Repaire ... :D
Архипелаг ГУЛаг Et encore avant un Zenit, un Zorki, un Lubitel, un Kiev ... :mdr:;-)
Oui sélectionnez le texte de l'actuel message et copiez le en mémoire , supprimez le message "Divers video" et ouvrez une discussion sur le...
En mixette portable ce n'est pas évident vu les limites de budget, mais j'irais voir vers quelque chose de prévu pour les DSLR comme une...
Un des modérateurs survivants à la fin du Monde va bien nous déplacer ce sujet là où est sa vraie place : le Festival permanent du Repaire ...
J'ai téléchargé la doc Zoom R8, ça me semble bien compliqué (beaucoup de fonctions inutiles) et encombrant comme mixette de terrain.
Pour la Paglite c'est oui, mon pote sur le stand à Bièvres en avait mais c'est cher! Paglight camera lighting system
Tout à fait, ça devient une référence pour l' oreille, dans ma jeunesse c'était le Beyer DT48 ... Pour le reste ; est ce qu'on peut casquer le...
Salut cousin, ta luxmen semble très inspirée de ma Paglite ML ... halogène ... mais il existe maintenant un kit LED ... il y avait déjà celui...
Je pense que tu as utilisé le zoom numérique pour les images de concert, évidemment la definition se casse la gueule mais c'est normal et il n'y...
Il y a mieux pour les voix OFF et moins cher car le LEM surcote en occase, on en reparlera ... à l'occasion. le Zoom Q3HD qui a remplacé le Q3...
Les perches, les spigots de projecteurs, les chambres d'atelier etc ...
Le coup du double enregistrement peut être effectué avec le Zoom H4n mais c'est évident que le R8 sera beaucoup plus ergonomique et que l'on...
Heureusement que le G4 arrive à bouffer du DV. Tu peux éventuellement transférer tes rushes dessus, le mettre en réseau avec ton Mac moderne ou...
Les semelles des caméras d'épaule c'est du 3/8" lorsqu' il y a une 1/4" en plus c'est pour empêcher que la semelle ne tourne sur la plaquette du...
Si le bel inconnu a le look rasoir électrique des années 50 en deux tons de gris, c'est bien le DO21b, j'ai cuit le mien ... C'est toujours...
Oui c'est une bonne idée ! Pour le reste c'est bizarre qu'il n'y ait pas de solution stable vu les différents matériels en lice, il faut peut-être...
Je ne connais pas mais les sorties devraient être en niveau ligne ... et l'entrée mini-jack du Canon en niveau micro, donc attention aux essais,...
Mais non Bertrand, tu fais comme au Nagra, tu écoutes le retour bande, donc il y a un décalage, c'est ce qu'il y a de plus sûr ... je me souviens...