Séparer les noms avec une virgule.
Je dois avoir de la veine alors car je n'ai jamais eu de problèmes de capture DV sauf avec une Matrox RT2500 sous XP. Quelques ennuis avec Vista...
1) Pourquoi Vista ? :suspicious: ... pourquoi pas 3.1 tant qu'on y est ! :rolleyes: 2) Oui Voir si ce n'est pas possible d'avoir le premier...
Ce que veut dire Stef c'est que Windows 7 est beaucoup plus stable que ton Vista, qui doit être pollué par les bidouilles successives et Win7...
Il n'est pas si vieux que cela ... je m'attendais à un ancêtre ... Vista est une daube comme l'a été Millenium, autant repartir sur un Win7 64 ......
C'est pour le Festival permanent du Repaire ...
Faire réparer un truc de + de 6 ans ça ne vaut pas le coup, ça va coûter trop cher, faut le faire soi-même, tous mes ordis de cette période là, je...
La question n'est pas très claire, caméra DVD ? S'il s'agit de DV et non de DVD, Il suffit de se procurer ou d'emprunter un PC "tour" même un...
Il n'y a rien de mieux que les Dedo en focalisable à ce jour, mais à part le modèle sur batterie dont je parlais ... c'est sur secteur ! Quant aux...
Aucun problème de longueur, surtout avec des signaux ligne ... par exemple j'ai un touret de 100 m ... jamais eu de soucis (même avec un micro)....
Aucun problème ! C'est même un bon dispositif. La sortie de la console sono va entrer sur un des canaux de la DXA2T switché en ligne. Sur l'autre...
Chez Dedo oui, D E D O L I G H T sinon il y a aussi ceci : LED75 mais je ne sais si ça répond tout à fait à la question :
Oui il y a les fresnels LT100, LT300 etc ... qui acceptent des dimmers secteur genre halogène d'intérieur.
Quelle appareil vidéo ? C'est un problème car Google nous oriente vers : Foto-Quelle - Camerapedia . Donc on est de la Revue ! Camara c'était un...
:mdr: serais-tu un Grinch comme ton cousin ? ;-)
Il n'y a pas de problème pour brancher un Videomic sur une DXA-2 car elle dispose sur un canal d'une entrée en mini-jack et avec l'adaptateur Rode...
ici : Expert Electronic Service : L'assistant de votre S.A.V. . Le mieux est de les appeler ... Cela dit je vois des choses bizarres sur votre...
Les (fins des) Temps sont dures, mon bon Monsieur ! Tout fout l'camp ! Mais faut pas désespérer, :idea: en chignolant un peu le Puèg de Bugarag,...
Je pense que vous pouvez déjà faire l'essai avec l'adaptateur VXLR et une rallonge XLR ... ça coûte moins cher qu'un nouveau micro. Vous possédez...
Un bon son, je n'en sais rien mais dans le dispositif n 'est le plus cohérent : un micro en mini-jack qui va entrer sur une interface XLR qui...
Pas vu mon précédent message ? En rapport Q/P et facilité d'emploi ça me semble correct. Il y a d'autres chez Beachtek, Juicedlink, Fostex,...