Séparer les noms avec une virgule.
Flûte je croyais que c'était le même ensemble ... Dommage !
Option N° 1 : tu devrais essayer de voir à quel diaph, quelle focale et mise au point le phénomène est le plus visible, si la tache s'étale et se...
Salut Guy, ça me rappelle une idée que j'avais eu pour offrir une seconde vie à mes caméras pro Ikegami des années 80, virer les cartes et le bloc...
C'est pourtant très clair et intéressant, mais vous nous aviez prévenu dans votre premier post : Je ne connais rien en vidéo, n'ai jamais...
C'est marrant ... mais dommage que le hacker n'ait pu "emprunter" un micro ! :mdr:
C'est bien de cette Pana que tu parles ? AG-AC90 - Avccam | Panasonic Business . Je me suis servi d'une V1 il y a 5 ans (la FX7 version pro avec...
Le Zoom H4n paie son ancienneté de 2 à 3 ans, le temps de chargement est effectivement très long avec les cartes de grande capacité au point que...
Voilà déjà une discussion sur un problème analogue : http://www.repaire.net/forums/camescopes-sony/125267-cout-dun-nettoyage-objectif-sony.html...
Sympa, je connais bien le coin de Goury, Ecalgrain, la Hague etc ... j'aime bien le pari d'avoir tout fait avec ta Zx3, ça tient le coup sauf deux...
Ne fais rien sans demander auparavant au Dr. Mafach et à Jakovideo... ils t'indiqueront la manière de procéder, : outillage, sites où l'on peut...
Pour le Fostex ... faut aller voir sur Arte-Radio où il y a ... entre autres ... un excellent forum matos audio : Fostex DC-R302 Portable Recorder...
Vraisemblablement un champignon ... voir Alert Technik à Eragny (95) ... Pour le prix, je préfère ne pas m'avancer ... :unsure:
C'est ce que j'avais aussi, je trouvais ça correct mais un pote est venu avec le Canon 2,8/100 macro et la différence en piqué a fait mal ! Ca...
Le problème c'est ce Fostex semble avoir déçu quelques utilisateurs. Autre truc, ce coup-ci bien d'chez nous le Telemak de DCAudiovisuel, tu...
Oui c'est possible, il faut pouvoir sortir de la mixette en niveau micro. Malheureusement pour 99 € vous ne trouverez pas grand'chose de correct....
Et le prof a parfaitement raison ... nous avons traité le sujet récemment sur ce forum. L'idéal étant un enregistreur séparé faisant mixette, on...
Je trouve que pour ce genre de travail le DSLR va très bien. Le défaut des Canon est la limitation à 12'. J'ai passé ces jours-ci deux de mes...
De loin, avantage à la HMC-81 ne serait ce que pour la partie audio ... c'est une caméra méconnue comme l'a été le modèle qui l'a précédé la...
C'est plutôt bon signe ... sinon pour les cas difficiles il y a toujours le "démarrage à la manivelle" avec un Linux bootable sur CD pour...
La XL1 est bien finie, je ne sais même pas si on les répare encore, les Web-TV de ma région ont toutes des JVC HD200 à 700 d'épaule ou des EX3, il...