Séparer les noms avec une virgule.
heure de "pointe" ! Dans un tout autre genre mais également promotionnel pour la RATP : Vidéo : le mini film hilarant de la Ratp | MCE ? Ma...
Excellente contrib de Giroudf (comme d'hab !), juste quelques petites précisions C'est une des raisons du manque de fiabilité, un...
liste des codes d'erreur ici : Sony Camcorder Video Camera Error Codes | Video One Repair et moyens d'y remédier.
Hors de question d'utiliser un micro sur caméra pour interview, j'avais bien compris. Le mini-jack j'ai répondu au post précédent et Giroudf vient...
J'ai répondu à la question sur l'autre forum ...
Effectivement le mini-jack ne remplit pas toutes les garanties de sécurité (débranchements intempestifs, sensibilité aux parasites) et de confort...
Dans ton cas, mieux vaut oublier le DS214. Je ne pousse jamais à la consommation sur le Repaire, mais autant ce système est cohérent lorsque l'on...
La cassette c'est fini et une HVR-A1E à 1000 € c'est très cher. Quant à la gamme VG ce n'est pas l'idéal pour votre application interview ...
Dans la gamme je n'ai essayé que le DS214 et le CX231 ...qui n'est plus au catalogue : CX231 Camcorder XLR Adapter/Preamp [JL-CX231] - $299.00 :...
:suspicious::laugh: tu parles de la caméra ou de moi ... ou des deux ? C'est vrai que pour le look, elle fait plus "bazooka" que le DVX100 :...
Les Allemands disent Bazooka ? Mais ça devrait être Panzerfaust ... Si c'est une DVX100 ce n'est pas un mauvais coup ! La concurrente de la PD150...
Oui ça date du temps des DV , à l'origine conçu pour la PD100 (fin années 90) on pouvait le monter "non officiellement" à l'envers sur les...
Oui pour de la fiction, pour toutes les situations posées lorsque l'on a le temps ou quelqu'un avec soi pour gérer l'enregistrement audio et si...
J'ai refait des essais sur une DV Sony PC350 et un MD-R réglés au AUTO, peut-être les conditions extérieures n' y étaient pas car il semble que...
Guerre du Golfe 3 Comme le disait un pote ... "si on était en Corse ... touché-coulé !" ... et ça ferait de l'image pour Yves ! En attendant...
Je pense comme Bertrand, question d'ergonomie ... et puis le bloc XLR qui tape 800 € ! Cela dit le prix de la VG20 est devenu correct ...
Et comment ... La dernière fois que je m'en suis servi c'était en 1998 et elle était déjà has been. J'avais fait la gueule quand la prod m'avait...
Bienvenue au Club des Dépassés ... ! Nous acceptons les volontaires, les fiers de l'être et les résignés ... Mais faudra laisser le bazooka au...
Personnellement, je suis contre tout mettre au format 16/9 si l'histoire est inscrite dans une chronologie ... il faut respecter et faire admettre...
D'ailleurs il suffit de lire les commentaires sur le site pour s'apercevoir que ce matos un flop total ... même le vendeur met en garde !