Séparer les noms avec une virgule.
Ce qu'il faut c'est ne pas poser les micros et leurs pieds sur la scène ... surtout si c'est du flamenco, mais si c'est une scène surélevée le...
Pas forcément plus cher qu'un dynamique totalement inadapté surtout si c'est un micro de chant ... c'est même l'inverse, on trouve des couples...
Pouquoi pas un Zoom Q2HD ... si c'est pour une captation en continu plan fixe sans zoom comme témoignage, par contre il faudra le faire rouler sur...
Un bridge Panasonic FZ150, avec le 200 qui l'a remplacé ça devrait se trouver pour 400 €. A défaut le FZ100 ... Tous ont un zoom 24x stabilisé.
Parce que c'est facile à installer et à changer après un plouf, il faut prendre les pansements individuels où il y a une fine couche de coton au...
Sur ces appareils DR40 et H4n, ce sont des prises combo XLR femelles avec entrée mini-jack 1/4" au centre. La sécurité des prises XLR non...
Faut pas en attendre des miracles comme du Windjammer à poils longs bien peigné + chaussette sur cage mais mes 4 Zi8 en sont équipées et en jouant...
C'est ce sens de l'ellipse que j'apprécie ... C'est évident pour tout le monde que Tout-Amour gonfle grave la demoiselle, dans un premier temps...
Oui, la version payante ne coûte qu'une vingtaine d'euros, elle offre plus de plug-in, pistes son et des sorties en d'autres formats qu' AVI. La...
Si, NCH Software Videopad editor, que j'utilise en version 2.30. Limité question sorties, nombre de pistes, quelques fonctions manquantes mais...
Ce n'est pas la bonnette qui va arranger le problème. Le cravate que vous avez monté est-il le micro qui est branché sur la sono ? Dans ce cas là...
un bémol à la clef (d'activation bien sûr :D) : Adobe CS2 : gratuit certes, mais pas légal !
Je confirme mais dans le cas du Digital8, ces camescopes surcotent de façon éhontée ... devant la demande des gens qui ont à effectuer des transferts
Mafach connait bien cette Digital 8, il devrait pouvoir t'en dire plus. Dans un premier temps : cassette de nettoyage, regrouper les cassettes par...
Petits soins C'est connu, les motards pensent plus à la santé de leur meule qu'à la leur ... lorsqu'on va à la gauffre, le première phrase c'est...
je débloque ... (je veux dire ... la fonction :laugh: !) ... une fois tous les trois mois, tu n'es pas prêt de l'amortir ...
C'est très bien le Cos-11, facile à planquer, tu as le gadget RM11 très pratique... pour l'alim c'est fourni par l'émetteur mais je pense que tu...
Ouaip, super intéressant pour ceux qui comme moi pratiquent les configs basses, antiques ou/et gratos ... Faut que je me renseigne sur deux trucs...
Excellent, parfaitement maîtrisé scénario, casting, cadre, jeu, montage ... oui c'est vrai la présence de la voix off pourrait être améliorée,...
Oui mais pas une VG20 :D ... plutôt une Pana AG-AC90, une Canon XA10 pour 2000 € ! Mais ce sont des goûts perso !