Séparer les noms avec une virgule.
Canon MA 100 Dual XLR Shoulder Pad XL1 XL1S MA100 | eBay Oui il vaut mieux passer par les XLR car vous aurez une liaison symétrique, exempte de...
Non, comme on tourne beaucoup, au montage on trouve toujours de quoi passer entre les récifs, selon le style, on matche avec des interviews qui se...
Bien d'accord aussi ... j'ai l' impression depuis le début que les besoins réels ne sont pas bien ciblés, qu'il y a confusion sur les matériels...
Vous vouliez un micro stéréo ? Je ne suis pas sûr que l' ECM-CG50 le soit ...
J'ai réussi à trouver le PDF de la doc de la JVC GR-DVL357, pas d'entrée micro donc c'est mort pour y entrer un son externe. Faut se faire à...
Tout est dans le Site de Rolland sur Makingvideo Accueil
Assurez vous que le MA-100 est bien adapté à votre modèle ... Comme il n'y a pas d'alim fantôme sur le MA-100, il vous faut un micro XLR à pile,...
Non les deux voies ne sont pas mixées, les canaux sont séparés, un canal récupère la module, sur l'autre le bruit, lorsqu'il y a un silence dans...
Jakovideo a souvent travaillé avec cette caméra répondra mieux que moi mais les Cinch RCA sont en général réservées aux signaux ligne (sauf sur...
Pas si c.. que ça, :D les micros canon ont un lobe arrière qui "capte" aussi (atténué quand même) ce qui se passe derrière, c'est une...
Un conseil de Video98, un des grands du Repaire mais qui ne vient plus, il était aussi sur Mac :...
Tout dépend de ce que l'on filme, une ambiance, un micro stéréo rendra bien la notion d'espace mais ne donnera pas pour autant le présence des...
Tu as des excuses, c'est pour ne pas écrire "désactivation de la commande automatique de gain" ... alors comme c'est marqué AGC DIS sur le...
oui, plus il a de la patate, moins les préamplis de la cam seront sollicités.
C'est le même micro, le Pro24CM a un câble court spiralé de 30 cms maxi, l'autre un câble droit d' 1,8 m ... Audio-Technica - Microphones,...
Toujours aussi bien foutu, casting d'enfer ... perso je ne vois pas les défauts que tu cites ou alors c'est que j'en ai rien à foutre ... J'aime...
Et comment que ça nous intéresse, en général on a très peu de retours. Beachtek, c'est LE concurrent de Juicedlink, par contre je ne crois pas...
Le mieux serait une interface XLR fixée sous le boîtier DSLR, le raccord mini-jack ne serait pas en porte-à-faux. Je viens de relire votre...
Effectivement ce n'est pas gagné et en plus il risque d'y avoir de grands écarts de lumière entre les sources d'éclairage, les vêtements des...
Oh que oui, tout ça à cause de'un réalisateur qui m' a fait faire 17 répétitions avec des acteurs ne sachant pas leur texte ... et il voulait que...