Séparer les noms avec une virgule.
Ben oui; cela crée un porte à faux qui pèse sur le contact à lamelles du boîtier .... emmerdes en vue .... enfin c'est mon point de vue ......
Oui, ce sont les corps d'alimentation CMC 3,5,6 en XLR et le CMBI en mini-jack à pile. Pour le prix, on est dans le pro ... j'ai eu du bol, un...
Oui le courant est fourni par le camescope ou l'appareil ... c'est aussi le cas pour les émetteurs HF comme ton SK2012. Là aussi la tension est...
C'est le plug-in-power, un courant de 3 à 5 volts qui permet d'alimenter des micros à électret sur mini-jack, ça se trouve sur des cartes son...
Test négatif, le courant PIP ne remonte pas à la prise mini-jack de l'interface, mais ma Beachtek est un ancien modèle DXA-2. Test effectué avec...
Première nouvelle ! :weird: J'en ai un d' H4n et je branche du XLR dessus, ce sont des prises combo, XLR + jack 1/4" !
La différence c'est environ 30 à 40 cms ... ne pas oublier que la capsule d'un micro à tube d'interférence est derrière la dernière des ouïes...
Faut voir si le courant PIP remonte au mini-jack du Beachtek, je vais faire un essai avec la mienne. Tu as des micros moins chers chez T.Bone...
l'ECM-CG50 est alimenté en PIP je crois, donc ça métonnerait que ça marche via le Beachtek.:perplexe: Le Beachtek est le modèle à alim fantôme,...
Je viens de contrôler, pas de jus en TRS comme le C417 a besoin de fantôme, il faut le brancher en XLR, l'alim 24 V suffira !
Bon, il me faudrait le modèle de l ' AKG, mais pour l'alim fantôme il faut normalement passer par l' XLR ... à moins que ... je n'ai pas fait...
Qu'est ce que c'est comme cravate, il est branché sur quelle prise ?
son seul Ca ne serait pas arrivé en stéréo, en 4CH ou MTR ... :laugh:
Je ne suis pas dans ce trip là, ce qui doit faire "pro" c'est le sujet que l'on ramène et les spectateurs se foutent en général avec quoi on l'a...
Oui ! Oui s'il n'y a qu'un seul canal, il faut jouer sur les potars et ne pas se planter à l'ouverture et à la fermeture, d'autre part ces...
On n'en parle presque jamais sur le Repaire, l'argentique bande (à part) encore, après la caméra 35 mm :D Lomokino : LomoKino Camera - Microsite -...
Ca augmente les risques de parasites et de coupures dues à la connectique donc la sécuriser, utiliser une rallonge de qualité et d'un seul tenant...
quand j'achète du matos c'est d'occase. T.Bone, le distributeur c'est Thomann, le micro canon c'est l' EM9900. Le mieux c'est de se fournir chez...
Au prix ou elle est, on peut craquer, ça évite les bruits de manipulation sur l'appareil. J'en ai une, j'ai du m'en servir deux fois, dans les...
Le mieux c'est de se la fabriquer car une Telinga avec le micro c'est plus de 600 €. Il existe des sites où l'on parle de ça , sonatura par exemple.