Séparer les noms avec une virgule.
Ben non si tu as du 1/4" ça marche avec ta bécane ... Pour que la vis circule, il faut qu'elle soit rétrécie de l'épaisseur de la plaquette sous...
Sur les caméras d'épaule avec semelle c'était du 3/8 mais on rajoutait souvent sur la plaquette une 1/4 ou une seconde 3/8" pour l'empêcher de...
Expert Electronic Service : L'assistant de votre S.A.V. à Eragny dans le 95
Je crois avoir vu passer une question analogue ces temps-ci ... la réponse est NON. La solution : chercher si c'est le micro ou le H4n qui est le...
je ne connais qu'un modèle de NTG-2
Le bon forum serait plutôt ici : formations, stages, écoles - Forums du Repaire
Bien vrai ... Super connu chez les pros depuis des années, top qualité ...
Prix totalement abusif ... je doute qu'il existe encore quelqu'un pour en acheter une à ce prix là... Pour du court métrage, la Pana le fera...
Pour remplacer une HVR-A1E, en conservant son "esprit" : ergonomie, poids, encombrement, efficacité sur le terrain ... et son prix, j'irais voir...
Clausewitz, Guevara 2ème degré etc ... Merci ... c'est tout moi ! :love: :mdr: du moins c'est ce que j'essaie ... souvent en vain ... de vendre...
Si on veut du XLR ce n'est effectivement pas le bon choix... parce qu'il y a mieux à faire. Pour du mini-jack ça conviendrait. Par rapport au...
C'est Microdot ... BK c'est Brüel & Kjaer. Mikroport c'est le nom donné aux premiers systèmes HF de Sennheiser.
Je ne connaissais pas du tout ce produit. Décidemment de nouveaux outils pour l' Iphone sortent tous les jours. Ce qui me gêne un peu dans mon cas...
C'est surtout l'émission qui bouffe de la pile R3 sur les SK2012. Non sur les camescopes on ne peut désactiver le PIP, sur un Zoom H4n c'est oui....
Souffle ? Un filtre coupe-bas coupe des basses. Son usage c'est pour diminuer le bruit du vent dont le souffle frappe les pastilles. Si vous...
C'est un problème de niveau, un filtre coupe-bas ne fera rien. Essayez de placer le micro plus près de la source. Enregistrez et n'écoutez que le...
Pas bête l'idée, je vais faire un test ces jours-ci. Pour les produits Irig, j'ai fait acheter leur micro main à une copine pour des interviews...
Sur mes outils (des Kodak Zi8 etc...) en mini-jack, je n'utilise que des micros en XLR via des interfaces. Chez T.Bone je crois (à vérifier...
Le Veau d' Or est toujours debout ! :laugh: Vrai qu'à côté ma Zi8 cest plutôt Momo le Morbaque !
:idea: Demande à ta compagne de te jouer une Partita pour violon seul de Bach ... tu devrais oublier jusqu'à l'existence du Repaire et ses...