Séparer les noms avec une virgule.
J'ai eu du bol, le mien était auparavant pianiste de bar et ... après m'avoir sauvé de la ruine totale (un vrai "moniteur de fortune", on est dans...
Sur les 300 , à première vue ça fonctionne sur batterie, pour éclairer des scènes avec précision, il faut utiliser des pieds. Pour éclairer des...
T'as dû te planter dans le branchement, Je n'ai pas le même modèle de lecteur DVD (un Scott DPX-i77 offert par ma banque ! :D alors qu'avec tous...
les corps des micros tubulaires ont un diamètre compris en général entre 18 et 23 mm, un bout de chambre à air de VTT coupé, enroulé et collé...
Dans ce cas là, on se retrouve avec des terrains sur-éclairés soit par la lumière du jour soit par celle du stade, comme les interviews ont lieu...
Ca ne manque pas il y en a de tous les types : depuis le flash Dimaphot des années 50 à ampoules à incandescence basse tension 250 W sur batterie...
Plusieurs fois comme radio-amateur j'ai recherché par gonio des balises de ballons "poubelles" lancés en collaboration avec des lycées, ça marche...
mode VR sur DVD-RW sur ce genre de camescope, il ne devrait pas y avoir de problème pour effacer en cas de plantage
APN : appareil photo-numérique ... Je pensais que c'était le but recherché vu la question : Est-ce que je peux réaliser un double...
Quel navigateur utilises tu ? A première vue Google Chrome ... J'ai déjà vu des forums où des fonctions étaient invisibles, noyées dans une...
J'en ai parlé plusieurs fois sur ce forum, il faut entrer le micro-cravate sur le H4n et ressortir de celui-ci par la prise LINE vers le 5D en...
Juste en aparté, Sennheiser conseille de couper l'alim fantôme avec les récepteurs portables EK2012 ou alors de bloquer le 48 V avec une capa.
Je ne connaissais pas cette gamme chez MXL connu surtout pours es mics de studio, deux des modèles "canon" FR-300 et 301 offrent un sacré niveau...
S'il n'y a pas eu de solution sur le forum Adobe Premiere pro : Adobe Premiere Pro - Forums du Repaire , faut demander ici : Contact Support and...
Tu auras toutes les réponses sur le forum Panasonic Lumix ... on a déjà beaucoup dérivé de la discussion d'origine. Je te conseille entre autres...
Le mieux serait d'aller sur le forum correspondant à votre logiciel cracké
Oui le VA500 c'est ça ... le truc que l'on utilisait sur le terrain pour relire les cassettes Beta analogiques en couleur depuis la caméra ......
En 37 mhz l'antenne 1/4 d'onde du récepteur doit atteintre les 1,70 m, Sennheiser fournissait un trépied Tu as le VA500 ? C'est pourquoi...
Nombreux est le matériel ancien qui peut voisinner avec le moderne, l'éclairage, certaines optiques, les pieds, la machinerie et au son : micros,...
gastro "Z" a de l'estomac ... il gerbe des cartouches complètes non tirées ... tu me diras que le trou d'balle c'est pas ce chemin là ... en tout...