Séparer les noms avec une virgule.
Je suis d'accord à 100 %, dans ma jeunesse audiovisuelle (années 64 et suivantes) j'étais assistant-opérateur et monteur de films, il y avait un...
Alert-Technik, Eragny 95
Je n'ai toujours réussi à démonter le mien pour changer le câble ... y pouvaient pas mettre autre chose qu'une tête de vis à ergots chez Beyer ? :hum:
J'avais ouvert une discussion sur Paranthoën avec le même titre "Sur France-Culture" mais malheureusement les discussions se ferment...
Ca va causer Nagra : Renouer avec les sensations (inégalables) de l'analogique - Création Radiophonique - France Culture
un truc en super marché basique qui ne sert qu'à tester les continuités ... m'étonne que tu n'aies pas çà dans ton coffre à bijoux à côté de ton...
Ben oui, en bas, ça causait de me descendre, dans le doute sur le sens du mot, j'ai préféré rester là haut ... et puis entre cloches, je me...
Notre parachutiste parle avec l'accent orthographique de ceux qui ont sauté sur Ste-Mère-l' Eglise .... La DZ la mieux adaptée pour vous recevoir...
Ben non, cela dit s'il y a besoin d'une alim fantôme il y a des alims à pile 9 V deux canaux qui sortent du 48 V (non déconnectable par canal...
Tout dépend de la demande de l'organisateur, si la continuité est exigée avec une caméra et un opérateur qui écoute ce qui se passe (eh oui, ce...
ca pourrait être pire ... une Fiat 595 Abarth, une Trabant, une Lotus super seven, une Cox avec moteur Corvair ...
le cravate choisi est omni directionnel mais sa tête est assez dodue, on peut le plaquer ... avec précaution pour éviter les frottements, sous les...
C'est exactement ce que je pensais, c'est pour cela que je conseillais à Lila34 sur mon précédent post de sonder son câble.
Oui, assurer une bonne prise de son car avec le micro cam ça risque d'être assez confus dans une grande salle de cours ...
J'en ai un depuis des années : désymétriseur XLR DCAudiovisuel , je croyais que tu parlais du Telemak également de DCAudiovisuel DC Audiovisuel -...
Bien vrai,:D et faut soigner le son ... lorsque j'ai un truc comme ça à filmer, je prends mes 4 pocket-cams Zi8 plutôt que ma PD150 en solo, 3 en...
Je serais dans ce cas là, je ferais simple : le boîtier interface XLR sous le GH-2, un HF sur un canal et le NTG (ou plus court) sur l'autre. Il...
Les conseils de Louloux sont avisés, toutefois je pense qu'il vaudrait quand mieux enregistrer en WAV 48 khz. Il faut plutôt voir du côté...
:!!!: Aurais je été lu ? :unsure: Ca a été dit et répété ici :...
Oui c'est ce que l'on fait sur le terrain pour se dépanner mais la chambre à air fait amortisseur et filtre mieux les vibrations infimes des...