Séparer les noms avec une virgule.
:laugh: Faut pas rigoler avec ça, "ils" s'installent pas loin de la maison :suspicious: ... En attendant leur PDG parle mieux français que moi...
Normal, "Histoires Naturelles" a été une des dernières émissions tournées en film (16 et Super16 négatif) ... dans les années 80-90... J'aime...
Y a encore plus discret, les Countryman. Non dans les petits tarifs tu ne vas pas trouver ... mon record un Tram TR50 acheté 5 € pour les...
et c'est ce qui fait la différence ... qui va de pair avec une bonne culture générale affinée par des notions des coutumes locales, le sens de la...
Je confirme, pas très sensible mais ne bruitait pas , fallait se faire aux réglages tactiles et après des tests comparatifs elle s'était révélée...
Tout dépend du modèle de cravate AKG C417, si c'est celui en XLR , il suffira d'activer l'alimentation fantôme dans le menu... 24 volts ça suffit...
Eh cousin, tu tombes bien pour répondre à Dame Java44 qui a une PDX10 ... sans bloc XLR ! D'accord c'est pas le sujet de la discussion ...
Elles sont en dessous, ce sont des prises Combo XLR et jack 1/4". Edit : J'ai oublié de répondre la totalité des questions : - il est...