Séparer les noms avec une virgule.
VLC existe pour Mac ... et c'est gratos !
Avec ce cahier des charges je ne vois que la Panasonic AG-HMC81 (80/82) ... mais j'irais plutôt voir du côté du meilleur rapport Q/P actuel : la...
Il y a un filetage sous la mixette (Juicedlink, Beachtek etc ...) qui permet de monter une simple ou double barrette latérale avec ou sans poignée.
A mon avis, la griffe de cet accessoire est compatible avec la Led Z96 car là on est dans le standard. Pour le micro Canon DM50 ... je ne connais...
C'est mon matériel mais c'est loin d'être l'idéal, car on n'a pas de zoom donc on ne peut jouer sur les focales, l'intérêt c'est que les caméras...
pas la même chose ... les Zoom H2/H4 sont des enregistreurs audionumériques (avec des micros), le Videomic ... un micro Oui, car il n'y a pas...
faut essayer les grands loueurs : Lumex, Transpalux, RVZ, etc ... Les partenaires - Afcinema
Oubliez les deux ... !
Ca s'appelle "accessory shoe", et c'est standard ... du moins sur les poignées car la griffe de certaines caméras est propriétaire ... chez Sony...
Il est possible d'utiliser certains camescopes DV comme interface de numérisation, vous sortez de la Hi8 et rentrez sur l' AVin de la DV, l'image...
les deux trucs sont valables . Pour le premier qui a ma préférence comme équilibre car il permet une meilleure tenue et donc une stabilité accrue...
Si la 201 est livrée avec le disque dur Firestore, mieux vaut celle-ci mais ce sont des caméras dépassées l'une comme l'autre, tout dépend du prix...
L'orange c'est un filtre de conversion, la blanche c'est le diffuseur. Vous utiliserez l'orange si le rendu des Led est trop froid par rapport à...
Mieux vaudra l'utiliser avec un diffuseur qu'en réflexion car je pense que ça sera un peu limite en puissance, néanmoins la lumière étant plus...
Oui c'est parfaitement normal, c'est du bruit qui donne cette image granuleuse en basse lumière. Un éclairage à LED est sûrement la meilleure...
Ce n'est pas la marque qui compte, c'est le dispositif, un couple ORTF fait en général l'affaire ... un deuxième AKG comme le vôtre, oui ça...
J'ai visionné la conférence, techniquement cela n'a rien d'enthousiasmant : - les visages sont éteints, la raison en est : fond blanc avec points...
:mdr: c'est le truc qui ressemble à ça en blanc et rouge et vertical :!!!: et dont les équipes malhonnêtes se servent pour bloquer les places de...
Une matraque à pile ... c'est un Taser. Dans les gros diamètres, y a l' AKG C1000S (excellent) qui marche avec une pile 9 volts, c'est marqué AKG...
Soit tu te le fais : Connectique - Micro externe sur camescope et suivante ... soit tu es une feignasse de couleuvre, bigleuse ou/et tremblotante...