Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, quelle différence il y a entre le port USB1 et USB2. sont ils compatible entre eux merci
a l'attention d' homero at 2020 usb me conviendrai bien par contre sa frequence d'échantillonage est de 44.1 khz est-ce que il peut faire pour...
Bonjour, Quel type de micro je peux utiliser pour faire une voix off sur mon pc avec soit une connection mini jack ou USB pour un prix de 200...
En video la frequence du son est de 48 khz, si on utilise un miro de 44 khz que se passe t -il ? Merci
Bonjour Existe-il un logiciel de coupure de parole ds une chanson Merci
Je suis à la recherche d'info sur le camescope sony dsr pdx 10p ( principales qualitées et defauts) merci.
Bonjour à tous Suite aux infos que j'ai pu lire, J'ai acheté un micro T-BONE SC 1100 chez THOMANN pour faire mes prises voix off sur mon...
Bonjour à tous, Est -il possible de connaitre des infos sur l'enregistreur MDR de SWISSONIC Merci
micro usb audus Je possede une carte son FORTISSIMO LT de chez GUILLEMOT J'ai un budget de environ 200 euros La qualitée de son : il suffit...
réponse a SAINT KRO Merci SAINT KRO pour avoir pris la penne de me répondre. Après avoir lu vos info maintenant je suis completement perdu...
Bonjour à tous, Je souhaiterai commenter mes films avec un micro USB de type AT 2020 USB (AUDIO TECHNICA) Si quelqu'un connait bien ce micro....