Séparer les noms avec une virgule.
c'est pour le festival permanent de Repaire ...
Si tu as le budget, la solution mini régie va te faire gagner un temps fou, avec trois caméras pilotées et visibles sur l'écran, tu choisis tes...
je n'ai jamais utilisé des micros de ce type, en télé on voit des Countryman couleur chair, peut-être que cousin Rolland pourra te renseigner, il...
C'est vraisemblablement un dynamique ... tu l'as utilisé comme il devait l'être ... à bout portant ! A mon avis, passé 50 cms ça doit manquer de...
c'est propre ... il a quelle tronche ton mic, avec une boule grillagée ? Manche cônique ? tubulaire d'un bout à l'autre ? Des ouïes latérales ?
D'accord avec toi, JLH37, tant que cela marche, que l'on trouve des munitions, tant qu' elle assure son boulot (et le tien !) pourquoi changer ?...
Il faudrait déjà dire à quelle catégorie appartient ce micro : - mono ? stéréo ? MS ? - dynamique ? statique ? - alimenté par PIP ? par pile ?...
Maintenant il faut aussi se poser cette question : Z1 d'occase environ 1200 à 1400 € + MRC1K à 540 €, est ce concurrentiel avec une Canon XA10 à...
Ce qu'il m'a apporté : 1) voir que quelqu'un de talentueux et compétent pensait exactement la même chose que moi qui suis pro depuis ... 1964...
"Mon Guide du tournage-Montage" de Jean-Charles Fouché, éditions Baie des Anges ...
Les PTZ ne sont pas forcément des caméras de surveillance, il existe même des broadcast HD (très chères) comme les Sony BRC700 et 900 BRC-H900P...
Tout à fait d'accord avec Louloux concernant la Z1 à laquelle on ne peut reprocher de nos jours que ... la cassette ... , une sensibilité moyenne...
Il y a des cas où il faut effectivement protéger la boule, lorsque par exemple on fait un réglage projecteur par projecteur mais mieux vaut...
Abordable ... tout est relatif, oui, une Zi8 d'occase pour un étudiant qui vit sur 5 mètres carrés ou la retraite d' un paysan "plouc" de mon...
Le "son témoin" est le son enregistré par le micro intégré d'une caméra, il n'est pas exploitable mais il permet de se repérer et de caler le bon...
Sur-exposé ? Si la boule est protégée, elle va recevoir moins de lumière donc elle risque d'indiquer un diaph encore plus ouvert. En extérieur le...
Les rushes ça se conserve sur des disques durs avec des duplicatas. La cassette ce sera fini dans quelques années. La carte mémoire baisse de...
Les matériels en XLR d'origine, il est difficile d'en trouver en neuf à moins de 1800 € avec les Canon XA10 et Pana AG-AC90 assez extraordinaires...
Ah bon ? :laugh: Ce n'est pas du tout l'impression que j'ai eu en l'utilisant ... c'est mieux que d'utiliser la griffe de l'appareil ... la caméra...
par exemple ça : http://www.repaire.net/forums/attachments/camescopes-sony/9502d1176139563-micro-a1e-un-hdr-hc1-barrette-susp-softie.jpg ou mieux...