Séparer les noms avec une virgule.
L'entrée jack de la prise Combo inférieure est en niveau ligne, essayez avec un adaptateur mini-jack-femelle > XLR 3M, je ne connais que le VXLR...
Ben non, la prise 2,5 mm est une entrée micro et non une sortie casque. Rien à voir la prise de certains téléphones avec un contact supplémentaire...
Le Pearstone rendra un grand service à ceux dont le camescope Sony n'est pas équipé d'entrée micro, il serait dans la logique constructeur que...
Vous avez branché sur la prise mini-jack (derrière), appuyé sur le bouton INPUT MIC, puis sur le bouton REC jusqu'à ce qu'il clignote ? Faites...
je ne sais si cette caméra possède un AVOut mais il existe un excellent moyen d'écouter le son en enregistrement ou en lecture, c'est de brancher...
Ca ne marche, il semble, qu'en Wi-fi 2,4 Ghz donc pas de 3G directe, il faut trouver un point d'accès libre Wi-fi, vu que l'antenne est réduite,...
Giroudf avait signalé le produit sur un autre site. Je voulais tester sur les Zi8, mais il semble que ça ne marche pas d'après la liste ...
J'aurais préféré le slovène (avec S.T. ) bien que la référence au pays soit très faible, une petite inscription en arrière plan ... Le problème...
Après une courte recherche, ce n'est plus Focus enhancements mais Vitec ... Ouf ! Le disque dur se place au cul de la caméra JVC GY-HD ... mais je...
Encore un super tuto, cousin, tu réussis même à m'apprendre des trucs ... faut dire que de mon temps le matos lumière était yankee...
Oui c'est la meilleure solution et on peut faire du 1080. Je ne sais pas où en est Focus enhancements (Firestore) actuellement, il me semblait que...
La carte SD sur ces JVC ne sert qu'à enregistrer les paramètres des menus et réglages.
Est ce que VLC ne serait pas le lecteur par défaut ? Essayez en choissant un fichier *.mp4 ... clic droit, Propriétés, ouvrir avec ... choisir...
Peut-être que cela serait dû à la caméra ... quelques tests à effectuer : - est ce que cela se produit en écoutant directement sur le Beachtek...
Enlever le bouchon d'objectif ...
Ca a du punch ! A la place de Kovatch, je m'inquiéterais du "coup de main" proposé .... :weird::laugh: Le mieux pour s'arrêter c'est de...
Ouaip ! Trouvé dans le compartiment promo outillage d'un supermarché (I.........é), un pack de 32 embouts exotiques parmi lesquels 4 à picots,...
Agdimage a pondu et met régulièrement à jour la liste de tous les softs video existants ... ou presque ... dans le genre pas cher (moins de 30 €)...