Séparer les noms avec une virgule.
Une Panasonic ag-AC90, une Canon XA10 ... d'après les tarifs ... et les avis de repairenautes ...
Oui Bertrand, pour qui ne veut pas se compliquer la vie c'est la meilleure solution mais tout dépend de la demande qui est assez précise, s'il...
Tout dépend du micro, si c'est un micro disposant d'un faible niveau de sortie un préampli sera bienvenu Aucun à première vue, maintenant...
Pierre Voyard, repairenaute à l'occasion a fait tout le boulot : Prise de son Stéréo par couple - Pierre VOYARD
Bienvenue ! [Votre matériel pour parvenir à faire simple sur des interviews n'est pas le plus adapté. Si la solution TZ20 donne de très bons...
On tourne l'ambiance générale après (ou avant !) : cuis-cuis d'oiseaux, passages de voitures etc ... En fiction c'est en général ce que l'on fait,...
C'est plus un effet de bascule que de décentrement ... L'optique Canon montrée fait les deux ... on peut obtenir ce genre d'effet avec des Lensbabies.
La DXA2S que j'ai, bloque le PIP mais n'offre pas le gain du Shure A96f, le mien est câblé pour des micros 600 ohms, cela dit ce Beachtek offre...
Gruuz a donné la solution, la détection de visage optimise le diaph sur nos pocket-cams respectives (lui 1 Kodak Zx3 et moi 4 Kodak Zi8), cela dit...
La structure en acier c'est du chinois ? Tu vois ce que je veux dire .... ;-) N'oublie pas ton casque (pas le HD25 ! :D)
Je connais les 831b et 803b, excellents micros avec un très bon niveau qui fonctionnent soit sur pile R6 soit en fantôme (très tolérants comme une...
Niki1 a raison, ça ne sera jamais de la stéréo, tout au plus on peut doubler le mono sur les 2 canaux mais ça ne sera pas une image stéréo...
pas besoin de triphasé pour ces matériels de faible puissance qui roulent sur secteur monophasé ... certains n'ont même pas de prise de terre.
Oui c'est du mono mais Ricou proposait cette solution pour envoyer sur les deux canaux inférieurs. L'intérêt de l'adaptateur VXLR c'est de...
C'est effectivement la bonne solution, tu nous avais signalé une capsule cravate Audiotechnica livrée non câblée, j'ai perdu la référence, ça...
Le mieux serait un cravate en XLR mais c'est nettement plus cher, les moins onéreux sont chez AKG mais ça coûte quand même 10 x plus qu'un...
les entrées XLR du H4n sont en niveau micro, elles encaissent d'ailleurs difficilement un signal ligne si on ne les aide pas un petit peu avec un...
Ce micro est vraisembleblement bien adapté dans les deux sens du terme : usage qui en a été fait (dynamique à bout portant) et impédance. La...
L'entrée jack de la prise combo est en haute impédance, adaptée aux instruments de zicmu : gratte, clavier ... le H4n a été conçu pour des muzikos...
D'après la doc page 76 c'est possible, faut choisir dans le menu CH1/CH2 ce n'est pas un switch externe comme sur les bécanes qu'on connaît.