Separate names with a comma.
Pourquoi une paire :perplexe: ? Ce genre de micro est trop serré pour faire de la stéréo ... et le couple de votre enregistreur sûrement mieux...
Un micro sur caméra ne capte correctement ... enfin si l'ambiance n'est pas forte en arrière plan ... que ce qui est proche de lui, un HF permet...
Aïe, c'est exactement le matériel qui va poser problème pour ce genre de boulot : - rembobinage cassette, transfert en temps réel : 1 heure...
le niveau de sortie du NTG n'est pas inoui, je ne défonce pas mes vu-mètres avec lui. Je préfère avoir plus de réserve sous le potar. Sa...
J'ai bien le concept, on l'appelle le "Schoeps du pauvre", pas facile de trouver un bonnette à cause de la forme de la tête ... mais tu devrais te...
Tous ces matériels Tascam DR40, Zoom H4n se tiennent en qualité et prix, avantage certain du Tascam, l'autonomie ... ce qui est sûr c'est qu'il...
Je ne peux parler que de ce que j'ai essayé, je n'ai pas de DR40 mais un H4n. J'ai édité le post précédent avec un exemple ... pour autant que...
Mince il a augmenté, dans le genre micro court directionnel, sensible, moins cher, voir l' Audio technica AT875R : Audio-Technica - Microphones,...
Regardez si un Sennheiser ME64 avec un corps d'alim K6 ou K6P ferait l'affaire avec le budget, c'est un micro cardio assez universel peu...
.... micro-cravate de notaire ... :D ... voir MarcDorcelpedia
J'ai les deux ... enfin des versions soeurs NTG-2 (différence = la pile) et ATM33 (ancienne dénomination de l' AT8033 sans coupe-basses) ... mais...
Ce sujet revient régulièrement sur le Repaire ... Pas de port Firewire ... s'il y a un port Expresscard il y a de l'espoir d'utiliser 1 carte...
Il faut avouer que Sony a fait fort avec ces micros HF Bluetooth, l'idée est super, le prix intéressant (3x moins cher qu'un système classique),...
Aïe c'est un peu tard pour s'en rendre compte maintenant que l'achat est fait ! C'est l'inverse. Mais si vous n'avez pas payé cher votre A1E, ne...
C'est non ! Mais on peut utiliser une poignée latérale genre CEVL Stalicam Cassette seulement, à moins d'utiliser le module MRC1K sur le Firewire
Le vrai plus c'est de l'approcher au plus près de la source ... un préampli avec un micro éloigné remontera l'ambiance indésirable autant que ce...
C'est le NTG-2 qui possède une pile, pas le NTG-1 ... Si c'est pour laisser le micro sur la caméra le Rode Videomic pro conseillé par Bertrand...
Acheter le micro chez un vendeur qui permet le retour en cas de problèmes ... Normalement il ne devrait pas y en avoir ...
la caméra en lecture est le Z1 du tournage ? C'est sûr que le tournage a été effectué en HDV et non en DVcam ... ? Toutes les caméras ne lisent...
Une Panasonic ag-AC90, une Canon XA10 ... d'après les tarifs ... et les avis de repairenautes ...