Separate names with a comma.
Je vous débloque ma boîte à tous les deux ...
D'accord à 100%, je viens de cette époque (Coutant, ACL, Arri BL, CP16, Aaton etc ...)... et jusqu'à aujourd'hui je croyais être un des seuls à...
Dès le post #187 , Mike34 a parlé de l' HW2 Bluetooth très adapté à la CX740, au cours de la discussion on a parlé de tout ; des concepts très...
Non, ce n'est pas le genre, très soigneux avec le matos, elle a surtout tourné avec le Firestore entre autres sur un doc 52' avec un voisin qui a...
Voilà celle dont il est question dans l'annonce lorsque le vendeur que j'ai vu plusieurs fois à la maison est venu avec. Nagrasn, il y a sûrement...
Il y avait une GY-HD200EB complète et n'ayant pas beaucoup tourné, équipée disque dur à vendre sur le Repaire, je n'ai pas retrouvé l'annonce mais...
Les série UWP que j'ai pratiqué dans l'ancienne version V2 disposent d'un récepteur diversity à antennes 1/4 d'onde orientables, les HF Bluetooth...
Voir INPUT SETTING > MONO MIX > ON
Je n'ai pas l'impression d'en avoir douté :rolleyes:, à courte distance il y a suffisamment de champ rayonné ... ce que j'ai écrit .... Les...
Les antennes n'ont pas besoin de se voir à courte distance, à grande distance ce n'est pas vrai, il suffit que le porteur de l'émetteur se...
Faut aller sur le lien que j'ai donné ...
D'après les essais que j'ai fait sur des DSLR Canon 5D et 60D, ce n'est qu' en partie vrai, le plus embêtant c'est que sur ces deux appareils il...
ce que je trouve particulièrement intéressant c'est que ce micro ne se comporte pas vraiment comme un cravate, tous les membres du groupe sont...
Déception à l'usage sur le Zoom Q2HD, l'entrée pour une source externe que possédait le Q3HD a disparu.
Un micro cravate HF "pro" c'est une capsule micro-cravate classique reliée par fil à l'émetteur qui l'alimente en tension, on planque le boîtier...
Pas forcément, il arrive que l'on travaille avec deux perches en fiction, si les risques qui existent déjà avec une sont gérables, c'est plus dur...
En aucun cas, s'il s'agit d'un câble USB il ne sera possible de l'utiliser pour du transfert video. Quant aux convertisseurs ou boîtiers...
Je parle de l'encombrement de l'émetteur et non du récepteur. La capsule micro est intégrée dans le boîtier émetteur ce qui est beaucoup moins...
Sur tous les Canon c'est du 1/4 de pouce Kodak ... seuls les plaquettes des têtes pro proposent le 3/8" du Congrès.
et avant tout trouver le convertisseur Firewire vers USB qui marche ... Verifiez rapidement votre port Firewire sur la A1E, car plusieurs cas de...