Séparer les noms avec une virgule.
Pas de micro sur caméra ... qui n'est une configuration acceptable qu'en reportage pour récupérer des ambiances. Si la caméra est fixe et que ce...
Les autres avaient déjà répondu correctement à toutes vos questions, mais pour que le doute sur mon amabilité soit levé, achetez une suspension...
Très juste, sous son nom européen (je suppose ?) HDR-GW55, Opop en a fait un compte-rendu élogieux.
Oui ... Oui heureusement, prise 3,5 mm mini-jack
Je pense que Beru ne faisait pas allusion pour les vêtements à un affaiblissement dans la propagation des ondes, mais à la difficulté de camoufler...
Ce sont ces raisons qui nous manquaient pour sortir l'outil de son usage classique ... et qui nécessiteront une expérimentation. L'intérêt des...
Durant ma carrière je n'ai rencontré que deux cas où j'ai eu besoin de portées supérieures à 100 mètres, une fois en suivant au télé-objectif une...
J'ai mis plus haut un lien Youtube sur un test de portée, AW3 mais ça devrait être au moins aussi bien sur l' HW2 qui dispose d'une place bien...
Et vous avez raison ... il y a le choix : - DCAudiovisuel Telemak - Juicedlink RM222 et 333 - Beachtek DSLR - Kortwich AFI 2 - Fostex DC-R302...
Si, sur le H4n ... impédance entrées XLR symétriques 1 Kohm impédance entrées jack 6,35 asymétriques 480 Kohms MAO - Equipements -...
Cette Sony dsr-pd 175p n'est pas une caméra HD mais une Z5 ... sans HD ... diffusion marginale.... Pour le reste, pourquoi s'encombrer avec ce...
Il en parle ici : http://www.repaire.net/forums/camescopes-sony/251259-micro-externe-sony-cx740-bonne-2.html/post1970121657 . : ... Mais...
On trouve des câbles XLR3F > jack 1/4" (6,35 mm) pour entrer sur le H4n. Dans ce cas il faut sortir en niveau LINE de la MixPre. Si on tente...
Non, ça a été démontré par Mike34, la griffe ne coupe pas le micro interne, c'est tout l'intérêt de cette solution.
Il y a un survivant de cette époque qui a encore les deux SP7 et EP6A2, c'est l' ami Romont ... Grillé par St-Kro ... normal avec un pseudo pareil !
Votre caméra a des entrées XLR, donc c'est OUI ! Pas de câble spécial idem, pour le H4n, il sera plus aisé de sortir en niveau micro...
alors il faut un enregistreur séparé ...
Comme quoi les idées des grands penseurs se rejoignent ;), j'avais répondu au début de la discussion : "les panoramiques vers la videoprojection...
nhl : tu as tout sur ta boîte aux lettres, j'espère qu'elle n'est pas vendue ! P.S. : elle était toujours en vente aujourd'hui ......
Tout comme les Sennheiser EW100 qui est aussi livré avec les deux câbles, ou de nombreux récepteurs HF avec un câble adaptateur XLR > mini-jaxk,...