Séparer les noms avec une virgule.
Il vaut mieux utiliser le Sennheiser , le choisir dans la même plage de fréquence qur votre récepteur. On trouve parfois des micros main émetteurs...
Il vaut mieux connaître le texte, tu pivotes le micro vers la source avant de le déplacer, tu n'auras pas de détimbrage latéral, tu essayes de...
Il s'est peut-être tiré sur un coup de plusieurs semaines avec une Canon, la seule marque non évoquée ... dur de revenir après ça ! :D
Une chose importante en fiction, les plans sonores dans la même séquence doivent être "raccord", donc vérifier si avec des positions, distances et...
Je raconte des c......s, Mecanindus c'est une goupille fendue destinée à bloquer par exemple un emboîtement sur un axe, pas une rondelle...
La fixation filetée 1/4" du Zoom H2n est en dessous, ça n'interdit pas le montage avec le manche sur la suspension micro, toutefois avec le kit...
J'avais déjà utilisé cette suspension pour monter mon H4n sur une perche : H4n suspendu . Le bidule Rycote est assez cher ... sinon il y a ça pour...
et je rajoute à ce qu'à dit le cousin que ça ne se branche pas sur la première prise de courant venue ...
Si c'est comme pour mes 4 Audiotechnica, mon Tram ça ne fait aucune différence ...
Ben non, il n'en a pas, il suffit de télécharger la notice sur le site Tascam qui existe en plusieurs langues, ... je sais bien, les repairenautes...
Alors c'est moi qui ne comprend plus rien, depuis plusieurs posts il me semblait qu'il était question du DR-40 qui se trouvait attribué malgré lui...
Tu peux rajouter un cinquième :sad: , le DR-40 n'a pas d'entrée 3,5 mm que ce soit en ligne ou en micro ! :laugh:
Je suis bien incapable de répondre à cette question sans être sur le lieu du tournage (ambiance entrante, place des personnages, déco, lumière)...
Oui c'est ce qu'il faut faire videomic + rallonge > entrée mic de la cam ... le porte-accessoire ... ben ça sera un copain qui perchera :D car...
M' étonne que Bertrand n'ait pas eu ça dans ses bonnes adresses ... à moins que je sois passé à côté : HD camcorder reviews/tests and...
Le Rode Videomic standard c'est OK Le Zoom H1 avec couple stéréo XY et entrée mini-jack c'est OK aussi mais il va falloir faire entrer des...
Ces trois micros sortent du budget. Vu l' air qu'il y a sur les têtes c'est difficilement perchable par au dessus. La solution Louloux est la...
C'est sûr ça ? :perplexe: Pour la photo, j'ai réuni plusieurs adaptateurs, transfos et atténuateurs pour ne pas être battu si j'ai à me...
J'ai dit ça ? :perplexe: Ce ne sont pas les possibilités qui manquent, le Shure A15AS est un atténuateur variable (max - 25 dB) comme l'...
Ce rêve existe presque, c'est le micro MS ... Prise de son Stéréo par couple - Pierre VOYARD , toutefois en le laissant sur la caméra, jamais on...