Séparer les noms avec une virgule.
Bienvenue au club du DT48 ... c'est assez peu important, en général c'est le 25 ohms que l'on rencontre. Tu auras un peu moins de niveau en 200...
L'intérêt c'est le micro MS qui permet d'aborder pas mal de situations, la sortie ligne, la télécommande ... les contraintes : bruyant à la...
Non, c'est dû à l'obturateur à rideau : de la fortune d'un échec photographique : la voiture d'henri lartigue . On m'y reprendra à demander...
Un Zoom H2n .... : Zoom — H2n , 160 € auxquels il faudra ajouter une perchette, une suspension, une bonnette poilue, un casque soit 100 € de plus.
Salut JLH37, je ne réagissais que sur le prix de vente neuf d'une FX7 (+ de 4000 € !) ... et non sur celle de Davidscope qui a l'air nickel. J'ai...
Effectivement, le JRI n'est pas systématiquement seul ... Quant à celui en solo qui à peine descendu de son scooter (s'il n'a pas la chance d'être...
en gros le condo bloque le courant continu d'alimentation qui pourrait faire ch..r et laisse passer la module (courant alternatif) !
Je serais curieux d'avoir l'avis des habitués du forum ... :perplexe:
A l' époque où l'on trouve des Panasonic AG-AC90, des JVC HM150, des Canon XA10 neuves à moins de 2000 €, avec des prises XLR, en full HD ......
un condo (condensateur) si tu préfères : Electronique - Théorie - Condensateur - Liaisons . Mais si notre maître à tous, St-Kro, passe dans le...
Oui c'est une seule "boîte" avec deux têtes de réception indépendantes et les antennes splittées pour éviter de se transformer en hérisson.
Eh oui, les liaisons asymétriques beaucoup plus sujettes aux rayonnements parasites, même avec du matos pro la liaison filaire entre une capsule...
Et il est encore meilleur en brezhoneg !
Pas possible, il fait deux récepteurs avec deux émetteurs sur des fréquences différentes. Chacun des récepteurs sera branché sur une entrée d'une...
Il y avait déjà eu il y a au moins un ou deux ans sur ce forum une discussion sur ce sujet. Je ne me souviens plus des conclusions mais il me...
il y a aussi la possibilité d'équiper l' émetteur actuel avec un dynamique et un câble dont j'ai oublié la référence Sennheiser .... CL2 je crois
C'est vraisemblablement cela, utilisez une rallonge bien blindée et courte : pas plus de 3 mètres, sécurisez les connexions mini-jack avec un...
Je n'ai pas proposé cette solution de plus en plus utilisée en news car l'émetteur est assez cher ... surtout celui avec alimentation fantôme (SKP...
Inquiétant ce grésillement avec le Haënel ... faut voir ça avant de partir. Y a t'il moyen de le tester sur un autre périphérique sans...
peut-être essayer d'appliquer la procédure à partir d'un autre navigateur ?