Séparer les noms avec une virgule.
Preuve que le câblage était inadapté ... pour ton moniteur, fais gaffe, la PD150 ne donne pas le cadrage à 100% surtout en 4/3 ... c'est...
au négatif : - la cassette - la définition 720 si l'on n'a pas le Firestore - pas d'autofocus - le prix où on vous les propose : je dirais...
:mdr::good: Oui le PZM a permis de boucher des trous, mon copain m'a dit qu'il n'avait pas toujours eu le temps d'ouvrir le micro, il était...
Dans un premier temps tu t'en passes ! Tu verras après si c'est nécessaire.
si tu n'as pas deux yeux gauches, avec une loupe et un éclairage rasant tu vas voir les N° des pins XLR
ou de placer la poignée droite caméra ! Attention ces batteries sont très chères en Sony origine, je ne me souviens plus mais il me semblait...
Tarif Novoflex pour la première ! :weird: La seconde ferait l'affaire, faut juste voir si la poignée lorsqu'elle est installée gauche caméra, ne...
Normalement tu as plus de patate avec l'ECM-672 qu'avec le NV1 d'origine. Quant au matos, la partie du fond a dégagé chez un repairenaute...
faut prendre le 70 ohms, pas le 600.
Le 3/8" de pouce c'est le pas du Congrès, ça ne te concerne pas c'est pour les grosses caméras, les perches et pieds de micro. Sious le dessous du...
Grillé par St-Kro le temps de chauffe du fer à souder ... Au passage ton ECM-672 est un très bon micro ... j'en ai eu un :...
C'est ce que je pensais, le DM50 doit donc rester sur la griffe du HV40 Ne pas confondre diamètre de la vis et sa longueur ... La vis...