Séparer les noms avec une virgule.
Je parlais du point de vue du personnage, l'habitude de régler les gamelles en incidente mais j'aurais dû préciser ... ;-)
Pour le début, une découpe installée en haut à droite pour le keylight ... après on rajoute du fill-in pour faire chuter le rapport de contraste.
Pour un rendu "pro" c'est plus où l'on peut placer le micro que le micro en lui-même surtout s'il reste sur la caméra ou l' APN. Pour un bon...
Le micro sur la caméra c'est la pire place pour avoir de la présence au son ... pourquoi multi-directionnel ? Vous voulez dire un micro MS...
Bienvenue sur le Repaire, l'ECM MS-907 est peu adapté à la prise de son d'interviews. C'est un micro mono qu'il vous faut ... et qui ne reste pas...
Marc a raison, peu de chances d'avoir des réponses ... ou alors ils vous diront que c'est vous qui avez fait de mauvais réglages. Essayez de...
:weird: Absolument pas, il n'y aurait pas la couverture ... déjà qu'il ne couvre pas le Super16 ... ni même avec un Angénieux 25 - 250 pour...
Temps de frimes ... Ca m'arrive même quand je tourne avec mes Zi8 ou Zoom Q3HD équipés d' une perchette, d' un micro avec bonnette à poils,...
Je n'ai que mon ressenti à offrir : ta voix sauf en mono n'a pas de présence du coup le reste m'a semblé secondaire, mais je suis handicapé par...
C'est une bonne solution ... si l'on accepte de resynchroniser au montage.
Si on lit toute la discussion, voici le cahier des charges de Bastienb38, l'initiateur de la discussion : "Je vais devoir, d'ici quelques mois,...
Ce qu'il faut chaque fois que c'est possible c'est contrôler au final ... le 6D a t'il une prise casque comme le 5D Mk III ? Contrôler sur une...
Je ne suis pas pro du son mais ex-pro de l'image et je n'ai aucune pratique du 5.1 ... Ne connaissant l' HW2 que par le test que nous en fait a...
la mixette n'est pas obligatoire sauf si l'on veut aussi les questions de l'intervieweur (et par conséquent un micro supplémentaire). S'assurer...
Ca m'arrive de temps en temps lorsqu'il a une micro-coupure alors que je suis connecté sur le Repaire. Je retape l'identifant, le mot de passe et...
J'ai regardé la référence ITT, c'est bon pour la 740. Ce que je faisais quand j'avais eu à équiper quelques camescopes, je prenais le modèle le...
Oui, celle que j'ai tient avec des élastiques gustbuster sur HC9 mais il existe des versions collantes entre autres chez Rovotech Windex. ITT...
OK Marc, effectivement l'excellent ME64 a une sacrée patate (surtout avec la tête ME66 !), j'avais avec le second rencontré des problèmes...
Il pourrait y avoir un problème audio sur la Canon, car Marc ne sature pas avec son ME64 qui possède un niveau de sortie plus élevé que le NTG-2,...
Pour l'orthographe, on a vu pire et on comprend ce que vous voulez dire ... merci de nous avoir prévenu, ce qui n'est pas toujours le cas sur le...