Séparer les noms avec une virgule.
A mon avis ça ne vaut pas le coup du moins pour l'usage que tu veux faire, j'ai un DS214 (ça marche bien) et un H4n, le H4n s'il y a besoin...
En espérant que tout cela résiste aux décharges électromagnétiques qui accompagnent les tornades ... mais en bagnole on est sensé être plus ou...
Pour ma part, je trouve tes réserves très réalistes, les dispositifs compliqués peuvent générer des emmerdes fatales au film. Pour le Zoom H4n...
Je ne connais pas les possibilités audio des Gopro à part l'entrée micro minijack 3,5 mm mais j'ai testé sur mes pocket-cams Kodak Zi8 un modèle...
Faut juste éviter la bande entre 790 et 864 mhz.
La solution PZM est valable quand il faut capter des sources parvenant de plusieurs côtés en conszervant les gens à peu près au même poids, mais...
Comme installation simple, un PZM gaffé au centre du toit ? Il en existe fonctionnant sur pile ... les moins chers sont les T.Bone et certains...
Il y a eu aussi un JVC GC-PX1 ... lui aussi totalement passé à l'as ... les performances en 120 i/s sont correctes ... il ne faut pas en attendre...
Le sac poubelle ou mieux le ponchon transparent au tournage. Virer le bloc XLR, la batterie immédiatement après ... essuyer au Sopalin, sêchoir à...
Intéressant concept ... qui rappelle celui du JVC GC-PX10 dont je n'ai jamais compris pourquoi il avait eu aussi peu de diffusion....
Ca serait trop beau ! Ce n'est pas un téléobjectif où tout ce qui est hors cadre est éliminé, la directivité pas si serrée qu'on pourrait le...
Mieux vaudrait remettre cette partie de la question à plat car je n'en comprends pas le sens ... dans le sens où il écarte un peu les bruits...
Le premier est stéréo en XY, le second est un mono directionnel court ... rien à voir comme concept et utilisation !
En l'absence de données sur les caractéristiques et surtout d'essais sur le terrain, je laisse le soin de répondre à ceux qui possèdent ou ont...
C'est un micro directionnel avec un lobe avant qui avantage ce qui est dans son axe, ce qui est adapté à la captation de dialogues.... à condition...
Oui, une fois les trois précédentes remplies ...
C'est un peu long ... Ce que je regrette c'est le personnage féminin qui devient trop présent à 06:02 et à 06:28. J'aurais préféré que l'on...
Aucun problème ... mieux vaut enregistrer en 48 khz 16 ou 24 bits ... plus de 3 h 30 en ce dernier mode sur des cartes SDHC 4 Go et elles ne...
Ben oui c'est ce qu'on dit à Zezefaria depuis le début, c'est évident que les spectacles sont sonorisés car on voit les micros sur pied perchette...
La solution micro dynamique de Rolland est très valable en environnement bruyant ... je me suis une fois retrouvé à Sao Paulo au milieu d'une...