Séparer les noms avec une virgule.
J'en ai un, ce n'est pas un micro main, il est lourd et encombrant, évidemment on peut l'utiliser comme cela, placé dans une suspension et sur un...
Déjà il est impératif de prendre une caméra avec prise casque. Est ce le cas du modèle choisi ? Tout le reste est cohérent ... La console va...
Oui c'est possible, mais ce genre de micro est assez bruyant tenu à la main. Personnellement pour les 229 € du prix de l' ECM-CG50, je choisirais...
Une question qui revient de façon cyclique sur ce forum.... A mon avis c'est trop cher pour ce que c'est ... surtout si c'est pour le laisser sur...
Une bonne pub pour le FZ200 ! Beau boulot ... dont le sujet devrait plaire à Gruuz ! Le hack dont tu parles, je crois qu'il concernait le Canon...
Sur les sorties A/V on peut brancher un casque en rajoutant un préampli ou un périphérique (moniteur, mixette etc ...) mais il faut que cette...
Pas de prise casque sur le FZ200 hélas (seulement une prise micro 2,5 mm comme sur les GH-1 et 2), mais il y en a une sur le JVC GC-PX100, celui...
crime passionnel en préparation Spécial retour violon, sûrement pour mise sur écoute de multi-récidivistes ?
Avec le zoom rapport 24 x : 25 - 600 mm à ouverture constante et stabilisé du FZ200, le besoin de changer d'objectif est nettement moindre ......
Pourquoi pas un bridge Panasonic DMC-FZ200 ?
Comme ces raisons sont très personnelles et n'intéresseraient qu'une infime partie des repairenautes, je te répondrais en MP ! ;-)
Mafach a de la concurrence ! :mdr:
Merci de ton retour d'expérience. Si mon "sponsor" est d'accord, j'envisage aussi cette caméra JVC HM150 qui me semble très adaptée au news et au...
20 ans séparent ces deux HF Sennheiser ... Le vieux SK2012 est mono-fréquence ce qui est moins grave en VHF où l'on n'a pas à craindre la TNT et...
A part la bouche d' Anne Hidalgo, je les trouve tous un peu figés ... surtout celui qui est allongé sous la gerbe ! :o ;-)
Tu vas dans Tab. de bord, tu descends au rez-de-chaussée "pièces jointes" ... click ! ... La liste apparaît avec la possibilité de supprimer, va...
Je l'ai fait sur quelques sujets (concert punk, clarinettes et meeting motos anciennes donc des sujets bruyants) avec un H4n sur mes Kodak Zi8 et...
Si je peux me permettre, l'essai de Breaux est fait sur des "personnages" se trouvant à 10 mètres, ceux de Bertrand sur des balcons et volets se...
Powerdirector 9 en offre plus mais il ne récupère pas sans conversion préalable les fichiers MOV de mes pocket-cams, sinon dans les écos il y a...
Un concurrent pour la clef d'acquisition Silvercrest (LIDL), le logiciel est dans ce cas-là, Powerdirector 9 complet mais je crois qu'on en est à...