Séparer les noms avec une virgule.
Tout dépend des sorties qu'offre la table de mixage, il peut y avoir des XLR, des RCA Cinch et des gros jacks TRS. Voir donc jusqu'à quel niveau...
Oui ... ou s'il n'y en a pas un enregistreur audionumérique pour son séparé Oui ... toutefois ça m'est arrivé avec mes Kodak Zi8 et une autre...
Euh ... entrées XLR !
Elle y est obligatoirement, sous un cache ou une trappe. Vous allez entrer dans les deux cas en niveau micro sur les deux caméras ... dans le...
Faut rester le dispositif avec le TRV33, puis le porter sur l'autre caméra, ça va vraisemblablement marcher à l'identique.
Si c'est juste pour une captation plan large fixe, les Zoom pourraient faire l'affaire, si vous avez console et micros, les sorties ligne sont...
Effectivement le zoom optique est absent et ça limite vraiment, pour les gros plans et les plans moyens c'est rapé, c'est pour cela que je vous...
si ! Pas de problèmes, réglez la en 16 bits, vous avez deux canaux C'est de la SD (DV), il possède casque et entrée micro. Assurez vous...
Avec l' ATR6550 (ATR55), tu sens une grosse différence en directivité et en timbre lorsque tu switches sur les deux positions "Normal" et "Télé" ?
dans l'alcool ... cette discussion m'a donné soif ! Gild a été bien inspiré de la déplacer sur le Café du Repaire ...
Oui, je l'utilise sur une pocket-cam Kodak Zi8 avec un adaptateur XLR-minijack Shure A96f. Mais l'ensemble c'est plus de deux fois le prix d'un...
Si le problème n'est pas lié au steadycam (cela donne t'il la même chose en panoramique ?) mieux vaut déplacer la question sur le forum EOS. Pas...
Tiens, j'ai trouvé un truc pour augmenter la fiabilité des transmissions avec les vieux HF Sennheiser SK2012 en VHF, glisser l'antenne souple 1/4...
Macumba ! De Oliveira ... 104 ans ... pas mal pour un cardiaque ... il a un projet dans ses cartons "A Igreja do Diablo" (l'Eglise du Diable),...
T"as tous les schémas pour te faire des atténuateurs ici : Electronique - Réalisations - Attenuateur BF edit : le HDR CX410V a une prise casque ...
Tu peux le tenter au CX160, si tu es placé près, avec accès aux répétitions en costume et éventuellement droit de monter sur scène à cette...
J'ai des HF plus ou moins anciens Sennheiser, Audiolimited, Shure, AKG et Audiotechnica ... le seul que j'ai eu qui où il y avait une sortie (jack...
Surtout pas ! Là aussi j'en ai eu un (à l'époque il s'appelait ATR25), il est stéréo et assez peu sensible. Par contre il a un frère mono et...
Faut regarder le modèle au-dessus peut-être qu'il aura récupéré une prise casque. Sinon il reste la solution de l'enregistreur séparé genre Tascam...
Hélas non car on ne peut contrôler au final ... tout peut être bon sur la console ... et être ruiné après.