Séparer les noms avec une virgule.
Une bonne année pour JVC : 120 pour Euronews, près de 500 HM650 pour les JRI stringers de la BBC, à mon avis c'est le format XDcam EX qui a fait...
Un nouveau recorder-mixette pour les DSLR chez Tascam : Product: DR-60D | TASCAM ...
Tascam DR-60D Un nouveau produit recorder-mixette pour les DSLR chez Tascam : Product: DR-60D | TASCAM 349 $ ... ça a l'air Top !
Vive le Québec .... Libre ! Pour en avoir fait quelques-uns, je l'ai toujours écrit sur les boîtes avec un seul F, pour les cousins de la Belle...
Autant adopter un modèle Windjammer de chez Rycote, Mini Windjammer® for Camcorder » Rycote. Sinon ce genre de bidouille fonctionne, j'ai souvent...
Moi non, car je n'achète que d'occase, à la rigueur en solde ou j'accepte les dons ou le sponsoring sans obligation de résultat ! :laugh: Mais des...
D'après les caractéristiques,les EM800 sont plus serrés car ils sont super-cardioides, les 700 sont cardioides. Voir aussi les SC140 qui possèdent...
Le NTG-3 est compatible avec un Zoom H4n.
L'atténuateur : dans un premier temps vous regardez si en trimant le niveau de sortie vers le bas, vous arrivez à faire entrer le signal sur...
C'est pour cela que je dis depuis le début de la discussion à notre camarade nandayo de faire simple, il a très peu de budget et il faut essayer...
Si, ton ordinateur peut servir d'enregistreur mais il ne pourra pas fournir d'alim fantôme à tes micros statiques XLR, pour cela il faut une carte...
Dans un premier temps, faut essayer un sparadrap micro-aéré ... quoiqu'un étanche conviendrait mieux à la vocation de la machine. Sinon il existe...
Pour les micros, c'est adapté, pas de problème. Je crois comprendre que la scène n'est pas surélevée mais au niveau des spectateurs ? Car en...
Tout dépend du plateau ... sur la scène du Palais des Papes à Avignon c'est impossible d'avoir un son correct. Avec deux micros à tête cardio, tu...
Ben oui ... tu peux récupérer les pieds de micro, les câbles XLR c'est déjà ça de pris !
Ni l'un ni l'autre (qui appartiennent à la même catégorie : semi-canon) ne sont uniquement faits pour cette utilisation en micro main mais...
Pas trouvé la notice ... nulle part mentionné la présence d'une alim fantôme. Avec un peu de chance tu vas trouver dans un placard de la régie des...
De plus le matériel est plus ou moins anti-choc je crois ? ... le voilà passé au banc d' épreuves ! Si c'était l'outil idéal du reporter citoyen,...
La référence exacte c'est Sony hdr-gw55ve, une bonne affaire ! :good: Le genre d'outil qui me botte ! Vivement la suite !
Il y a sûrement de quoi se démerder, mais je ne vois pas de switch d'alim phantom sur les photos, faudrait voir si il y a un bouton marqué +48v ou...