Séparer les noms avec une virgule.
C'est pour cela que j'avais conseillé les "super pocket-cams" ... à moins de posséder déjà une bonne partie du matériel au niveau audio déjà ......
C'est une lumière "intérieur Jour" ? Par exemple la pièce est éclairée par le soleil ... ou du moins le jour qui entre par une fenêtre. Donc il...
Avant tout se poser la question du style, c'est celle-ci qui est déterminante . On ne place pas les gamelles au même endroit, à la même...
A la question d' Arnuche : Concernant le son, est-ce qu'il y a des caméras réputées pour résister mieux que d'autres aux volumes élevés ? Parce...
Impossible de répondre à cette question sans connaître la réactivité et l'enthousiasme du public ... :bravo::mdr::suspicious:;) .... sur le plan...
L'optique étant interchangeable, pour ne pas immobiliser le matériel, acheter un objectif de remplacement de préférence avec une course de focales...
Pour les réglages internes propres à votre JVC, le mieux est d'aller directement sur le forum JVC. Pour ce qui touche à la prise de vues...
Redoutable ! :good: :mdr: Plus chère que l' AX2000 qu'ils vendent déjà au prix de la NX5 ! Faut garder la page du catalogue et la faire encadrer...
Skeud désire un plan large, je pense que les danseurs n'évoluent pas dans un ou deux mètres carré et qu'il s'agit de profiter de la matière au...
Non ! Des sources que l'on peut mettre loin, hors-champ ... donc puissantes ... Des Joker 800 sur batterie au minimum. Des optiques à grande...
Il y a deux normes,la TRV900 et de nombreuses DV Sony (VX2000, PC330, 120, 350 etc ...) possèdaient huit contacts , ce qui permettait entre autres...
La doc et les schémas téléchargeables sont là : Mini Body Pack (XLR female or 1/4" stereo jack connector) . Effectivement le traducteur s'est...
Une discussion récente à lire ici : http://www.repaire.net/forums/son-numerique/253536-prise-son-interview-2.html
Oups, c'est un ampli casque ... ce qu'il te faut c'est l'inverse : un atténuateur !
:perplexe: Ce n'est pas la sortie casque de la console qu'il faut relier à l'entrée micro, ce sont les sorties ligne atténuées.
Pour moi en présence et qualité de module sur cet essai le nouveau 600 enterre le 64, qui était mon Sennheiser préféré en middle class, je ne...
Et comment que je me dévoue ! :D... faut juste trouver le sponsor ! Niveau électronique, ils ont dû reprendre le DR-40 ou le DR-100 avec une...
En province (Web et régional) j'ai vu des JVC d'épaule que ce soit des DV (500 et 5000) parfois avec Firestore ou des HDV (de la 100 à la 700)......
J'ai sur ma moto une batterie Yuasa, 10 ans d'âge, ça démarre nickel comme au premier jour, elle est maintenue depuis cette époque par un chargeur...
Faudra voir quand il sera disponible en France. Toujours est il que le prix est contenu, surtout par rapport à la concurrence directe comme le...