Séparer les noms avec une virgule.
Ce sont des gélatines comme du papier calque qu'il te faut, ou du "spun" comme de la laine de verre. Il y en a qui se dépannent au papier cuisson....
Je ne connais pas cette caméra mais je pense qu'elle est livrée avec un micro externe, si c'est le cas, il suffit d'une rallonge XLR à quelques...
C'est plus une question de rapport de contraste que de puissance. La dynamique des caméras est limitée, si une gamelle envoie beaucoup plus qu'une...
Si c'est confirmé :perplexe:... ça serait déjà moins grave ... mais c'est à se demander comment ça a pu entrer... à moins que la machine n'ait...
Il faut éviter les points chauds, tout va dépendre du type de lampes que tu as, des PAR à réflecteur incorporé ? Il existe différentes largeurs...
tout dépend du sol, tu peux essayer de dérouler de la moquette ou un tapis, tu auras moins de bruit de pieds avec les micros sur perchette...
Tout dépendra des places et déplacements des comédiens. Il faudra retailler dans les faux cadres ... le moins possible pour éviter une grosse...
Les caméras ne raccorderont pas vraiment , mais si elles sont dans des valeurs et axes différents, ça passera beaucoup plus facilement avec un peu...
Ben, on n'est pas au bout, ce n'est plus un film à rebondissements, plutôt une série ... FX ... mais si le public (de qualité !) accepte de se...
Oh que oui, j'ai été un des premiers à déplorer l'absence de lecture au second degré sur le Repaire ... d'où une analyse erronée des posts de...
Ca peut servir à un reporter pour injecter des rushes (de préférence en basse définition) en l'absence de faisceau satellite ...
Jakovideo, ton capteur rétinien a du prendre lui aussi une claque, :D as tu agrandi l'image au max, les dégâts sont très visibles, tu as un...
OK pour la pile, bonne nouvelle ! :good:
J'ai pratiqué ces micros (corps chromé mat) dans les années 80, montés sur les caméras single-system 16 mm Frezzolini LW16 et Cinema Products...
Dans un premier temps attendre l'avis de nos docteurs Mafach et Jakovideo. Dans le cas de pixels morts, ils ne changent pas de place quelque soit...
Nettoyer la frontale de l'objectif ne servira à rien, quant au capteur il n'est accessible qu'en démontant la caméra , idem pour le cul de...
Cette gamme est ancienne et a été remplacée par la série ME62 (omni), ME64 (cardio), ME66 (semi-canon) et ME67 (canon) qui se montent sur les...
une entrée micro et une sortie casque sur la BMC pocket !
Ca ressemble à un pompage de niveau sur la caméra, il faut passer en niveau manuel ... si la caméra le permet. Pour le reste, faut regarder si...
D'accord, le mieux c'est que tu envoies toute la lumière en indirect sur le plafond (et sans décoller la peinture :D), la lumière va être étale et...