Séparer les noms avec une virgule.
Ca c'est vraiment de la bonne foi, il suffit de voir le nombre de JRI équipés de Z5 courir à la chasse au notable pour les JT et chaînes de news...
Posté par bcauchy zezefaria 1) micro rode ntg2 : si sans pile c'est "MIC+48V" , avec pile : "MIC " et surtout pas "LINE" en ligne...
je ne peux pas te dire, les seuls bridges que j'ai eu l'occasion de manipuler sont assez anciens : des Fuji, Olympus (pas de video), Casio (celui...
Non hélas mais j'ai manipulé le FZ150 d'un copain... et le 200 est encore mieux !
1) parce que je ne connais pas le NEX :D 2) le Panasonic à cause de son entrée micro (en 2,5 mm hélas), de son zoom au rapport de focales...
Pour ce prix un bridge Panasonic FZ150 ou mieux 200.
Mieux vaut s'orienter vers le Festival permanent du Repaire pour avoir des retours !
Je sais que nous partageons le goût des antiquités mais je voulais dire 64 ! :-) J'étais en train de tester cette fonction avec la PC350 mais ça...
Si ça peut servir, la doc est là : http://www.azdencorp.com/pdf/FMX-42.pdf
Peut-être sur la Canon XL-H1 en HDV ... même pas sûr ? Mieux vaut les refourguer à part car la DV XL1 c'est difficilement revendable ... sans...
Bonne question, je n'ai pas essayé sous Win7 34 !
Sur ma PC350 il faut aller dans le menu USB camera > USB Stream
Deux micros HF et un double récepteur ... Videoplus avait tenté l'importation de ce produit il y deux ou trois ans.
Salut Jean95, je me souviens de ta reconstitution de la libération du village en 1944, c'était remarquable,:good: j'en avais parlé à cousin...